Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Porte-clés connecté / Ne perdez plus jamais vos affaires avec le Track Taag !

Ne perdez plus jamais vos affaires avec le Track Taag !

Photo officielle Track Taag

Vous êtes tête en l’air ? Vous perdez souvent vos affaires ? Alors le Track Taag est fait pour vous. Il s’agit d’un tracker GPS discret que vous pouvez attacher à n’importe quel objet. Mais il propose également d’autres fonctionnalités originales …

Track Taag : plus qu’un simple tracker GPS

Le Trak Taag est un tracker GPS qui vous permet de retrouver n’importe quoi, y compris votre téléphone. Premier avantage par rapport à la concurrence : il ne fonctionne pas avec des piles, mais avec une batterie rechargeable afin de vous faire réaliser des économies. Il est également équipé d’un bouton secret qui permet d’envoyer des appels SOS ou d’activer l’appareil photo, la caméra, ou l’enregistrement vocal de votre téléphone à distance.

Le bouton Track Taag peut envoyer un SOS

De forme carrée, le Track Taag mesure seulement 30 mm sur 30 mm. Il dispose d’une batterie dont la durée de vie peut atteindre 80 ans. De la taille d’un porte-clefs, il assure cependant beaucoup de fonctionnalités différentes.Le tracker Track Taag est clipable sur une valise

Les trackers GPS sont légion sur le marché. Pour se démarquer, le Trak Taag propose des fonctions issues d’autres produits. Comme les objets connectés de plus grande taille, il est équipé d’une batterie plutôt que de piles. Il est également inspiré des boutons connectés, comme ceux dont nous vous avions parlé dans le top qui leur est dédié, et peut donc envoyer des commandes similaires à votre smartphone comme actionner l’alarme, prendre une photo, etc.

Facile à retrouver

Le tracker est équipé d’une alarme qui s’active s’il s’écarte trop de vous. Si jamais l’objet sur lequel vous l’avez fixé venait à être volé ou oublié, il se mettrait à émettre un flash lumineux et à sonner bruyamment. De plus, vous pouvez choisir une sonnerie sur votre smartphone qui sera jouée pour vous prévenir de l’éloignement du Trak Taag.

Le volume de l’alarme et de la sonnerie ainsi que la puissance du flash est ajustable. Vous pouvez même la déclencher à la demande si vous ne retrouvez plus l’objet sur lequel vous l’avez attaché. La portée maximum du GPS est de 30 mètres. Si vous dépassez cette distance, il vous donnera le dernier endroit où il se trouvait avant d’être hors de portée.

Autre fonction utile, vous pouvez inverser le processus et utiliser le Track Taag pour retrouver votre smartphone si vous le perdez. Il fera sonner votre portable pour vous aider à le localiser.

Application Track Taag permet de retrouver l'un comme l'autre

Sa forme discrète vous permet de l’attacher ou de le clipper sur n’importe quoi : des clefs, une valise, un ordinateur portable, ou même au collier d’un animal de compagnie ou sur les vêtements de votre enfant.

Track Taag porté collier enfant

Moitié tracker, moitié bouton connecté

Là où le Trak Taag se différencie de la concurrence, c’est qu’il peut contrôler votre portable à distance. Vous pouvez ainsi prendre des photos, enregistrer des vidéos ou des fichiers audios et même lancer un SOS sans passer par votre smartphone, en appuyant simplement sur le tracker.

Vous pouvez également l’utiliser en voiture pour transformer votre GPS en dashcam, ces caméras très utilisées en Russie qui filment ce qu’il se passe devant votre voiture.

Track Taag transforme GPS voiture en dashcam

Après avoir réussi son financement via la plateforme Indiegogo, le Track Taag sera vendu à 34€ à partir du mois de décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *