[MWC] La Pebble Time Steel : le nouveau modèle en acier de la montre

Montre Pebble Time Steel en acier

La marque a profité du MWC pour attirer également les plus intéressés sur la Pebble Time Steel, la nouvelle version en acier.

Pebble annonce l’arrivée de sa montre Pebble Time Steel, une version en acier beaucoup plus tendance. Pour être plus précis, c’est en acier inoxydable, la montre sera plus lourde et plus épaisse, mais de meilleure qualité que le plastique.

Du choix dans les couleurs

La Pebble Time Steel sera disponible en trois couleurs, acier inoxydable, noir et or. Chaque montre sera livrée avec un bracelet à maillons en métal et un bracelet en cuir en plus. Pour le modèle en or, la sangle sera de couleur rouge.

La montre sera disponible à partir de 299 dollars, soit 270 euros. Pour les plus prévoyants qui pré commande déjà leur Pebble avant l’heure elle s’affiche à 249 dollars, soit 225 euros. La Pebble Time Steel devrait être disponible d’ici juillet 2015.

Montre Pebble Time Steel en acier

D’autres changements pour la Pebble Time Steel

Mais la montre en acier n’est pas le seul changement noté. Le bracelet intelligent a une batterie qui a la capacité  de tenir jusqu’à dix jours entre deux rechargements, contre sept jours avec le modèle standard. L’affichage devrait être plus agréable, et permettre d’épurer l’écran. Le cadran métallique est plus fin que sur la montre standard ce qui la rend plus fine et plus petite alors qu’elles font les mêmes dimensions. Eric Migicovsky, le fondateur de Pebble, a également annoncé que le bracelet en métal avait été conçu spécialement pour ne pas tirer sur les poils du bras.

Montre Pebble Time Steel

La Pebble Time Steel utilise Smartstraps comme procédé qui va entre-autre permettre de fournir de la batterie supplémentaire pour la montre, ou encore de mesurer la fréquence cardiaque.

Le 24 février Pebble avait lancé sa campagne sur Kickstarter, aujourd’hui la levée de fond bat tous les records.

Source : theverge / montre connectées