Accueil / Sport connecté / Vélo & Accessoires / Pédalez en toute sécurité avec la Smart Jacket

Pédalez en toute sécurité avec la Smart Jacket

Visijax smart jacket

La nouvelle technologie wearable satisfera les cyclistes et leur assurera une sécurité lorsqu’ils sont sur la route : la smart jacket est faite pour les amateurs de vélo.

Le vélo est indéniablement un des moyens de déplacement les plus écologiques, mais dans les grandes villes, il peut également être l’un des plus dangereux. C’est également un très bon moyen de se maintenir en forme, aussi, plutôt que d’abandonner cette pratique, nous cherchons constamment à la rendre plus sûre.

Ce nouveau wearable pourrait être la clé : la smart jacket (veste intelligente) devrait faire réagir les cyclistes les plus endurcis.

smart jacket

Faites-vous remarquer avec votre smart jacket

La veste connectée de Visijax est équipée de petites lumières qui attireront l’attention des conducteurs et évitera les accidents. Créé à partir d’un tissu léger et respirant, ce wearable possède 23 LEDs intégrées à l’avant et au dos, qui s’activent à partir d’un simple interrupteur.

Inutile de préciser qu’une boule de disco pédalant sur le bord de la route attirera forcément l’attention des automobilistes, et de ce fait évitera les accidents et autres collisions.

Les lampes LED se chargent via USB et ont une durée d’environ 30 heures, pour ne jamais se retrouver seul dans le noir. La veste est également anti-pluie, utile en ce beau mois de juin.

Visijax propose différentes smart jackets dans divers styles et couleurs et peuvent être achetées en ligne, pour 150$ minimum, ce qui représente une somme assez conséquente, mais une vie n’a pas de prix !

Les nouvelles technologies, et les wearables en particulier, s’immiscent dans notre vie quotidienne, nous assurant une meilleure sécurité, que ça soit sur la route ou même chez nous. Mais il n’en faut pas moins être toujours attentif et ne pas compter que sur nos vestes lumineuses : sur la route, restez vigilants !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *