Les pêcheurs peuvent détecter les poissons avec FishHunter !

fish-hunter-sonar

FishHunter est un sonar connecté qui détecte la présence de poisson, mesure la profondeur de l’eau et donne des informations sur leur habitat. En somme, le meilleur ami des pêcheurs.

À tous ceux qui ont pratiqué la pêche une fois, on a tous vécu cette amère expérience de revenir bredouille, sans jamais qu’un poisson n’ait mordu. C’est souvent extrêmement frustrant. Mais, sans être une solution miracle, FishHunter devrait vous aider. Développé par l’entreprise MacWay, FishHunter, littéralement chasseur de poisson, offre un sonar très haute précision permettant de visualiser tout ce qu’il se passe à plus de 40 mètres de profondeur. Le tout est retranscrit directement sur une application dédiée disponible sur iOS et Android grâce à un Bluetooth haute performance qui a une portée de 25 mètres.

Mais outre la fonctionnalité sonar, le FishHunter permet de mesurer la profondeur de l’eau, de donner la température de celle-ci ainsi qu’une analyse poussée du relief. En bref, l’ami du pêcheur par excellence, sauf peut-être pour les puristes qui préfèrent les méthodes plus traditionnelles.

FishHunter-sonar-front-view

Côté application, il est possible d’enregistrer des positions GPS des meilleurs spots, d’avoir des photos et des détails sur chaque poisson attrapé et même sur ce que vous mettez au bout de la ligne pour appâter les petits, ou gros, poissons. En outre, il est possible de partager de ce que vous avez pêché à vos amis et sur les réseaux sociaux. Pour ce qui de la batterie, comptez plus de 8 heures d’autonomie, 40 en veille. Le tout est disponible au tarif de 169 euros.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la pêche, sachez que la rédaction avait fait il y a quelque temps un top 3 des objets connectés pour les pêcheurs (ou d’ailleurs on évoquait FishHunter dans sa première version) et forcément, on vous le conseille grandement.

Source