Accueil / Non classé / Partenariat Pebble et Misfit, l’union fait la force !

Partenariat Pebble et Misfit, l’union fait la force !

Les deux firmes Pebble et Misfit sont au coeur d’une actualité qui fait beaucoup de bruit. En effet, c’est le début d’un partenariat sur le long terme entre les 2 entreprises qui a été annoncé. Quelques précisions sur celui-ci.

Pour commencer la société Pebble est connue pour sa montre connectée Pebble qui détient un store d’applications dédiées à celle-ci, et Misfit qui quant à elle est une marque d’objets connectés reconnue pour son Misfit Shine (test bracelet connecté Misfit Shine).
Ces deux firmes ont été créées sur Kickstarter, site de crowdfunding très réputé pour ces projets novateurs et utile. Le crowdfunding pour ceux qui l’ignorent encore, c’est une plateforme (site web) qui vous permet de faire financer un projet par des internautes. Il peut s’agir de n’importe quel type de projet qu’il soit artistique ou technologique.

Dans le cadre de ce partenariat, Pebble a intégré dans le store d’applications de sa montre, l’application du bracelet connecté de Misfit. Cette application permet de mesurer l’activité et le sommeil.

A quoi peut on s’attendre avec ce partenariat Pebble et Misfit ?

L’avantage, c’est que vous ne devrez plus passer par votre Iphone pour accéder aux données de votre bracelet connecté Misfit Shine mais tout se fera directement par le biais de la montre Pebble. D’ici peu de temps vous pourrez partager vos données avec vos amis et leur montrer vos progrès (à venir dans une prochaine mise à jour).

Ce premier partenariat n’a donc rien d’exceptionnel mais cest “la première étape d’un partenariat permanent” avec Misfitwearables a annoncé Pebble, on ne peut donc que s’attendre à du bon venant de cette fusion, l’avenir nous le confirmera.

source : cnet.com

1 commentaire

  1. cc @Misfit and @Pebble 🙂