in ,

Palate, un grill électrique conciliant

Il existait, Pantelligent, la poêle connectée qui gérait la cuisson des aliments, voici aujourd'hui, Palate, le grill électrique qui permet d'obtenir une cuisson de vos aliments optimale tout en s'adaptant à l'heure désirée pour le début du repas.

Palate offre la qualité à domicile

palate1

Ce grill électrique permet d'atteindre la cuisson parfaite que l'on peut retrouver dans les plus grands restaurants ou dans la technique de cuisson sous vide.

Ce grill est d'ailleurs conçu pour être utilisé tous les jours et ne vous prendre que deux minutes de votre temps, une pour la mise en marche de l'appareil, l'autre pour son arrêt.

La technologie couplée aux capteurs permet d'ajuster automatiquement la cuisson en fonction de l'aliment que vous lui demandez de préparer. Capable de cuire tout et n'importe quoi, vous pourrez aussi bien lui réclamer un oeuf sur le plat directement depuis le tableau de bord du grill ou passer par l'application pour lui demander des cuissons plus délicates.

palate 3

Le principe est somme toute simple, tout ce qu'un grill normal peut faire, Palate sait faire, mieux et plus connecté.

La connexion au service de la tranquillité

palate 2

Mangez quand vous voulez avec Palate. Si jamais vos invités sont en retard ou votre entrée n'est pas terminée, si vous désirez finalement finir votre partie de jeux vidéos ou votre livre avant le repas, ce grill s'adaptera sans modifier la cuisson demandée.

Vous pourrez réclamer la cuisson de votre choix pour vos viandes, poissons et légumes mais aussi vous servir de ce grill comme d'un grill tout à fait normal en lui le faisant juste chauffer sans passer par l'application dédiée.

ready palate

Avec ses deux plaques de cuisson, ce grill utilisera le poids pour s'assurer de ne faire aucune erreur.

En revanche, pour l'instant, il n'a été annoncé ni son prix ni sa date de sortie par ses créateurs californiens.

Dès qu'il s'agit de manger, votre dévouée rédactrice est intéressée, ici, cela va plus loin. Un grill qui, par un procédé sans nul doute magique, parvient à cuire l'aliment et à le maintenir parfait si un imprévu arrive, cela semble tout bonnement impossible…

Il serait intéressant de savoir s'il faut, comme à un cuisinier, prévenir bien à l'avance que finalement on aura du retard sur le dressage de table ou si, cet appareil parvient à s'adapter parfaitement. Le nombre de types de cuisson disponibles peut également s'avérer intéressant à connaître, n'y aura-t-il que bleu, saignant, cuit et bien cuit, ou, comme il est sous-entendu, une multitude de choix pour un rendu exceptionnellement personnalisé ? À voir…

source : wtvox.com

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.