Avec Pacifi, prendre la température de bébé n’a jamais été aussi facile.

Pacifi est la première tétine connectée qui permet de contrôler la température d’un bébé.

La tétine connectée

L’entreprise, BlueMaestro va lancer d’ici quelques mois une tétine connectée. L’objet en question a été inventé par Kirstin Hancock afin de pouvoir surveiller facilement la température d’un bébé.

Installez le VPN le plus RAPIDE de la planète !
Pour 3,11€ par mois seulement

Contrôler la fièvre

La tétine, connectée à un smartphone, contrôle la température du bébé grâce à un capteur intégré dans le silicone. Elle transmet les données sur le téléphone ou la tablette grâce à la technologie bluetooth. De plus, lorsque la température devient trop élevée une alarme se déclenche afin d’alerter les parents.

Localiser bébé ou sa tétine

L’autre atout majeur de cette tétine est le capteur de proximité intégré à l’objet. Celui ci permet de localiser le bambin dans un rayon pouvant aller jusqu’à 50m. Si l’enfant va au delà de ce périmètre, préalablement défini par les parents, alors une alarme se déclenche sur le téléphone.

pacifierwithiphone

Cette fonctionnalité permet aussi de retrouver la tétine à l’aide d’une alarme qui se déclenche si  le bébé la perd.

Les avantages

Pacifi est doté d’une puce “Low Energy”, ce qui limite les risques pour le bébé tout en assurant une durée de vie d’environ un an.

De plus elle permet aux parents de suivre les effets du traitement sur le bébé ou encore de transmettre les données à un professionnel de la santé. « On perd facilement le fil des différentes prises et des médicaments administrés (…) Pacifi simplifie tout cela pour que les parents soient plus sereins pendant ces périodes de stress ». (K. Hancock)

Capture

Pacifi sera disponible à l’automne 2014 au prix de 25 livres et devrait rassurer les parents inquiets quand bébé aura de la fièvre.

Source : Bluemaestro.com