Accueil / Santé connectée / N’oubliez plus jamais votre pilule avec Pillsy

N’oubliez plus jamais votre pilule avec Pillsy

Pillsy la pochette connectée pour ne plus oublier sa pilule

Les moyens de contraception ne sont pas à prendre à la légère et doivent être pris avec sérieux. Pillsy est une pochette qui permet de ne plus jamais oublier sa pilule.

Oublier sa pilule, désormais de l’histoire ancienne

Pillsy la pochette connectée pour ne plus oublier sa piluleQuand on prend la pilule, il ne faut pas l’oublier de la prendre si on veut qu’elle soit efficace. C’est là que Pillsy entre en scène. C’est une pochette qui a l’air toute simple et banale mais dès que vous glissez votre plaquette de pilule à l’intérieur, cette pochette saura vous dire quand prendre votre pilule et vous prévenir si vous avez oublié de prendre un comprimé. En effet, la pochette possède des capteurs qui détecteront les prises ou les oublis si vous ne touchez pas la pochette.

Une application indispensable

Pillsy la pochette connectée pour ne plus oublier sa piluleTout se fera via l’application qui vous alertera à l’heure voulue et vous prévenir aussi quand vous l’avez bientôt terminé histoire de pouvoir racheter une nouvelle plaquette. Si jamais vous avez pris un comprimé avant l’heure prévue, Pillsy désactivera l’alarme pour ne pas vous déranger inutilement.

Ne paniquez pas si vous l’avez oublié

Etant donné que Pillsy suit au quotidien vos prises de comprimé et a donc une petite idée de votre contraception. Grâce à ces informations, l’application saura vous conseiller en cas d’oubli avec des instructions précises. Et si jamais Pillsy détecte que vous êtes souvent dans des situations à risque d’oubli, il pourra vous donner des pistes d’amélioration pour diminuer ces risques. De quoi pouvoir utiliser des appareils comme le Sexfit en toute sécurité.

source