Accueil / Loisir / Drones / ONAGOfly le nano drone en devenir

ONAGOfly le nano drone en devenir

ONAGOfly

Avec 556 donateurs le nano drone intelligent d’ONAGOfly, tenant dans la paume de votre main, vous offre ses photos et vidéos haute résolution.

ONAGOfly devrait offrir une grande maniabilité  de par sa petite taille permettant de prendre des photos de n’importe quel angle. Avec une capacité HD de 1080p et ses 15 megapixel  le drone pourrait prendre des photos dignes d’un iphone 6s. Muni d’un GPS de navigation c’est aussi le premier nano drone a être capable de repérer un endroit où se poser et de s’y rendre ( pour cela il requiert une connexion Wifi).

ONAGOfly

Ne pesant que 140 grammes il est très facile à transporter que ce soit dans un sac à dos ou une sacoche. Sa légèreté et sa technologie infrarouge lui permettent d’identifier les obstacles en vol et d’éviter toute collision. Il vous ait possible de contrôler sa navigation manuellement grâce à votre smartphone ou de le mettre en auto-pilotage. Pour faire décoller rien de plus simple, ce sera possible grâce à un unique bouton.

ONAGOfly

Vos photos et vidéos seront envoyées en temps réel sur votre smartphone. Il vous est aussi possible de suivre votre ONAGOfly via sa caméra reliée à votre téléphone. Côté batterie et au vue de sa petite taille le drone peut assurer jusqu’à 15 minutes de vol. Il peut offrir des angles de vue bien précis et vous accompagner partout.

ONAGOfly

ONAGOfly

Comment ça marche ?

Pour ce qui est de la mise en marche, comme expliqué plus haut, rien de compliqué. Il faut allumer le drone, le relié à votre smartphone et trouver un endroit d’où vous souhaitez le faire décoller. Pour ce qui est du menu de l’écran de portable, il se compose du menu principal, de la batterie et du signal wifi, des différentes vues des caméras et du statut du nano drone.

ONAGOfly

Si vous êtes un amoureux des jeux comme Mario Kart, Need for Speed et d’autres vous devriez être séduits par la fonctionnalité du ONAGOfly qui lui permet d’être contrôlé avec des mouvements naturels ( orienter le smartphone vers la droite pour que le nano drone suive la même trajectoire ).

ONAGOfly

Après le le flop de “Zano” on peut espérer que ce nouveau drone fasse mouche. Simplement construit ( un GPS, une caméra, un module Wifi et un module infrarouge ) le ONAGOfly est un drone qui vous surprendra surement et que vous aurez la possibilité d’emmener partout avec vous.

ONAGOfly

Disponible dès maintenant en précommande sur Indiegogo il vous faudra compter 199 $ ( les précommandes à 179 $ et 189 $ ayant toutes été épuisées ) pour vous le procurer en février 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *