Achetez vos vêtements en ligne à la bonne taille avec On le mètre-ruban connecté

On le mètre-ruban connecté qui vous aide à choisir vos vêtements à la bonne taille

Que ceux qui n’ont jamais reçu des vêtements commandés sur Internet trop grands ou trop petits lèvent la main ! Cette période pourrait être bientôt finie avec “On”, le mètre-ruban connecté de XYZE.

Ne vous trompez plus jamais

Si vous achetez souvent des vêtements, vous avez sûrement dû vous rendre compte que les tailles n’étaient pas toujours les mêmes selon les marques. Et c’est encore pire quand il s’agit de vêtements achetés sur Internet, car il faut les retourner. “On” pourrait vous aider à choisir à coup sûr la bonne taille.

Un profil complet

Prenez vos mensurations complètes à l’aide du mètre-ruban connecté “On” (poitrine, tour de taille, de cou, de hanches…). Ne vous inquiétez pas, vous aurez droit à un tutoriel qui vous indiquera où prendre les mesures exactement pour qu’elles soient les plus fiables possible. Il les enverra alors directement à l’application (iOS d’abord, la version Android suivra) qui générera votre XYZE ID.

On le mètre-ruban connecté qui vous aide à choisir vos vêtements à la bonne tailleConnectez-vous sur votre site de prêt-à-porter préféré et cliquez sur le widget “What’s my size ?” et vous connaîtrez quelle est votre taille sur ce site-là en particulier. Votre profil pourra bien sûr être utilisé également en magasin.

Actuellement en campagne de financement sur Indiegogo jusqu’au 23 mars, le mètre-ruban connecté est proposé à 59$ soit environ 54€.

source : xyze.it – indiegogo