Accueil / Insolite / Numi : des toilettes connectées sous Amazon Alexa pour jouer à Skyrim VSE

Numi : des toilettes connectées sous Amazon Alexa pour jouer à Skyrim VSE

numi skyrim

Numi est une toilette connectée sous Amazon Alexa permettant de jouer au jeu Skyrim Very Special Edition en utilisant uniquement des commandes vocales. Un produit pour le moins original.

Pourquoi jouer à Candy Crush aux toilettes quand on peut jouer à Skyrim ? Si vous avez 6000 dollars à dépenser, voici le luxe que vous propose le conglomérat Kohler avec ses toilettes intelligentes Numi.

Ces WC du futur embarquent en effet l’assistant vocal Amazon Alexa. Or, lors de l’E3 2018, Bethesda Studios a dévoilé Skyrim : Very Special Edition. Cet énième portage du jeu Skyrim est effectivement très ” spécial ” puisqu’il permet de jouer uniquement au son de sa voix, grâce à Alexa.

Le joueur peut choisir différents chemins à emprunter, et a accès à quatre actions de combat différentes : attaquer avec une arme, utiliser la magie, utiliser un cri, ou fuir. Le but du jeu est d’accomplir différentes quêtes. Ainsi, n’importe quel appareil sous Alexa permet de jouer à Skyrim VSE, y compris les toilettes Numi. L’occasion d’accomplir deux quêtes simultanément

Numi : les toilettes du futur dont vous avez toujours rêvé (sans le savoir)

En plus de rendre le passage aux toilettes plus ludique, Numi propose de nombreuses fonctionnalités luxueuses. On retrouve ainsi un siège chauffant à détection de mouvement, un système de bidet, un sèchage intégré, un déodorisant, un réchauffe-pieds, un panneau lumineux et une enceinte pour diffuser de la musique pendant la commission.

Il est aussi possible de définir des presets pour les différents utilisateurs. Ainsi, les hommes qui investiront dans cet appareil n’auront plus jamais à se rappeler de baisser le siège pour leurs compagnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *