Les nouvelles caméras Arlo fonctionnent 6 mois sur une seule charge

caméra connectée Arlo Pro 4

Arlo vient de dévoiler ses nouvelles caméras de sécurité sans fil. Celles-ci se démarquent par une très grande autonomie, mais aussi plus d’indépendance puisqu’elles ne nécessitent plus l’utilisation d’un hub.

De fait, il s’agit de versions mises à jour de deux des modèles existants de la marque : la Arlo Pro 4, plus abordable, et la Arlo Ultra 2 qui filme en 4K HDR. Décryptage.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Différences entre les nouvelles caméras Arlo

Après une troisième génération plutôt réussie, la Arlo Pro 4 promet une amélioration majeure. De fait, sa résolution se limite toujours au 2K avec HDR et son champ de vision reste à 160 degrés.

Ce qui la distingue est ainsi sa capacité à directement se connecter au réseau WiFi sans devoir passer par un pont. Cela dit, vous pouvez toujours l’intégrer à votre système Arlo existant via le SmartHub. Prix : 199,99 dollars.

caméra connectée arlo ultra 2

De son côté, la deuxième Ultra peut se targuer de filmer des vidéos 4K HDR avec un champ de vision très large de 180 degrés. Ce modèle offre une fonctionnalité intelligente exclusive : le suivi automatique d’un objet en mouvement.

Prix : 299,99 dollars (packs de 1, 2 ou 4 Ultra disponibles).

Ce qu’elles ont en commun

Les nouvelles caméras connectées Arlo disposent toutes les deux d’une vision nocturne ainsi que d’un projecteur intégré. À part cela, un système audio bidirectionnel permet une communication entre l’intérieur et l’extérieur. De plus, elles embarquent également une sirène intelligente qui peut s’activer manuellement ou de façon automatique.

[bzkshopping keyword= »Arlo Pro 3″ count= »2″ template= »grid »]

Fonctionnant sur batterie, les deux modèles peuvent fonctionner jusqu’à 6 mois sur une seule charge, selon Arlo. Enfin, elles sont compatibles avec Amazon Alexa et Google Assistant pour des commandes vocales ainsi qu’à IFTTT pour programmer des réactions en chaîne avec d’autres appareils domotiques.

Sortie et prix français non encore communiqués par le fabricant. Bien évidemment, comptez sur nous pour vous tenir au courant dès que ces informations seront disponibles.

Sources & crédits Source : https://www.engadget.com/arlo-security-cameras-pro-4-ultra-2-192435187.html - Crédit : Arlo (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *