Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bracelet connecté / Nex, un bracelet toutes options

Nex, un bracelet toutes options

Nex

Nex est un bracelet connecté qui vous permet de contrôler votre vie et vos notifications d’un simple geste du doigt, un bijou qui peut vite s’avérer le meilleur allié du quotidien.

Nex, cinq boutons, cinq possibilités

Nex bracelet

Ce bracelet dispose de cinq boutons tactiles programmables appelés de Mods. Ils permettent de programmer un accès simplifié à vos produits, applications et notifications favoris. Dans le modèle proposé, les boutons correspondent à la prise d’une photo, le contrôle de la musique l’envoie d’un message, l’envoi d’un SOS et le contrôle de sa maison connectée.

Pour vous notifier, le bracelet va s’illuminer et légèrement vibrer, cela vous permet d’être tenu informé des messages, textes, e-mails reçus mais cette option peut également être améliorée pour vous servir de pense-bête ou pour se coupler à votre joie chaque fois que votre équipe de foot marque un but, c’est vous qui décidez.

Nex smartband son

Vous pouvez donc créer vous même vos applications en choisissant parmi la liste suivante : traqueur d’activité, prise de photos, contrôle de la musique du smartphone, allumage/extinction des lumières connectées à votre domicile, ouverture du garage connecté, appel émis sur votre téléphone pour le retrouver ou vous échapper d’une conversation qui s’éternise, résultats sportifs, envoie d’un sms prédéfini, localisation d’amis à proximité, envoie d’un message lorsque vous arrivez à un endroit précis, partage de playlist, partage de documents, chronomètre, messages d’alerte avec localisation et numérotation abrégée.

Les caractéristiques du bracelet connecté Nex

Suivant Précédent
Nex application1
Nex application
Nex application 2
Suivant Précédent

Disponible en noir et blanc, ce bracelet s’accompagne d’une application compatible avec iOS 8 et suivants et Android 4.0 et suivants. Elle vous permet de paramétrer chaque bouton pour qu’il exécute l’action souhaitée, ainsi vous pouvez prévoir un double clic ou une pression longue et lui attribuer la fonction désirée et ce pour chaque bouton.

Disponible en deux tailles, ce bracelet est résistant et se connecte en Bluetooth 4.0. Sa batterie lui permet de tenir trois jours avant de nécessiter une recharge qui durera deux à trois heures. Ce bracelet est également résistant aux éclaboussures à la transpiration et à la pluie.

Nex smartband

Vous pouvez actuellement pré-commander votre bracelet au prix de 99.95 $ soit  90 euros. Les livraisons sont prévues pour l’été 2016 mais la version sous Android ne sera disponible qu’en octobre 2016.

Un bracelet connecté qui viendra probablement s’ajouter à notre comparatif et guide d’achat dès qu’il sera disponible sur le marché. Pourtant, l’idée bien qu’originale peut laisser dubitatif, retenir une ou deux combinaisons passe encore mais là on parle de pas moins d’une dizaine de possibilités pour 5 boutons qui se suivent -même si visiblement des icônes viennent aider la mémoire-, dès lors, il ne faut surtout pas se tromper de sens pour attacher son bracelet et bien tout retenir si on veut éviter la bêtise d’allumer toutes les lumières à son domicile au lieu d’appeler sa mère et inversement d’ailleurs.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *