Accueil / Santé connectée / N2 : le col connecté pour réguler la température corporelle

N2 : le col connecté pour réguler la température corporelle

N2 le col connecté pour régler la température du corps

Le N2 est un wearable qui s’attache autour du cou afin de réchauffer ou de refroidir le porteur selon la température. Cet ingénieux appareil contribue à la fois au confort, au bien-être et à la santé de son utilisateur. 

Lorsque nous sommes à l’intérieur, au bureau  ou à la maison, nous avons tous tendance à mettre l’air conditionné ou à allumer la cheminée pour créer un espace de confort agréable et optimisé. Cependant, une fois à l’extérieur, nous sommes bien souvent soumis aux conditions climatiques.

Ainsi, la chaleur excessive peut provoquer l’hypotension, la transpiration extrême, la migraine ou même l’anxiété. Au contraire, le froid peut déclencher des frissons, l’hypothermie, voire même des hallucinations. Heureusement, le col connecté N2 permet de remédier à ce problème.

N2, un appareil pour régler la température corporelle

Cet accessoire connecté d’un genre nouveau permet de réguler la température du corps. D’une simple pression de bouton, l’appareil permet d’augmenter la température jusqu’à 43,9°, ou de la diminuer jusqu’à 22,7°. Ainsi, vous n’aurez plus jamais trop chaud ou trop froid.

En outre, l’accessoire permet de réaliser d’importantes économies en arrêtant d’utiliser l’air conditionné ou les radiateurs. Plutôt que de réguler la température de votre domicile, vous pouvez directement réguler la température de votre corps.

n2-fonctionnement

Contrôlez la diffusion musicale de votre smartphone

Entièrement connecté à un smartphone iOS ou Android par l’intermédiaire du Bluetooth 4.0, l’accessoire permet de recevoir des appels, ou d’accéder à des directions GPS lors de ballades à vélo. Il est également possible de s’en servir pour diffuser de la musique. Le N2 est compatible avec YouTube, et avec les services de streaming musical Spotify, Google Play Music, iTunes, Pandora, NPR et AccuRadio.

L’appareil contribue également à préserver l’ouïe et les tympans de l’utilisateur en régulant automatiquement le volume sonore. Il s’agit donc non seulement d’un objet connecté dédié au confort, mais aussi et surtout au bien-être et à la santé de l’usager.

Un design élégant et passe-partout

n2-design

Ergonomique et élégant, le N2 est proposé dans différents coloris. Des barres lumineuses indiquent la température, tandis que le capteur de température évite automatiquement toute surchauffe pour garantir la sécurité de l’usager. L’appareil épouse parfaitement la forme du cou et assure une expérience optimale en toutes circonstances.

Le N2 se destine par exemple aux personnes qui font beaucoup de sport en extérieur, dans des conditions extrêmes, et cherchent à conserver une température optimale. Il s’adresse aussi aux personnes qui peinent à s’endormir, en leur proposant une température plus fraîche. De même, ses effets permettent de se détendre après une longue journée de travail.

Campagne kickstarter

Actuellement en pleine campagne de financement sur Kickstarter, le N2 a déjà rassemblé 11570 dollars sur un objectif fixé à 30000 dollars. Plus de 100 personnes ont contribué, et la campagne s’achèvera dans 19 jours.

L’accessoire peut être acheté en Early Bird pour 109 dollars au lieu de 189 dollars, et sera livré dans le monde entier à partir du mois d’avril 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *