Accueil / Maison connectée / Sécurité connectée / Myfox : nouveaux produits et service pour la sécurité de votre domicile

Myfox : nouveaux produits et service pour la sécurité de votre domicile

Myfox

La société française, spécialisée dans les solutions connectées pour le confort et la protection du domicile, innove une fois de plus. Elle propose deux nouveaux produits et un nouveau service.

Détecteur de mouvement et sirène extérieure

detecteur de mouvements myfox

En complément d’IntelliTAG, le capteur d’intrusion, ce détecteur de mouvement a été miniaturisé pour plus de praticité. Il permet de confirmer l’intrusion détectée et de protéger des espaces non sécurisés par IntelliTAG. Pour plus de confort, il est pourvu d’un réglage de la sensibilité. Grâce à lui, aucun animal de moins de 25 kg ne sera détecté. Une solution qui évite le déclenchement inutile de l’alarme. Cet appareil fonctionne à 130°, sur sept mètres de distance. Sa petite taille lui permet d’être positionné sur un meuble ou un mur sans dénaturer l’esthétisme de la pièce. Il est vendu au prix de 69 euros.

Myfox sirene

La nouvelle sirène extérieure proposée par Myfox est un complément au pack Home Alarm. Sans fil, elle permet une détection avant intrusion et donc une meilleure protection. Conçue principalement pour les maisons, son déclenchement entraîne un son fort bruyant de 112 décibels. Il es accompagné de flashes lumineux censés dissuader les intrus et alerter le voisinage. Disponible à la fin de l’année 2016, elle sera vendue au prix de 149 euros.

La télésurveillance à la demande de Myfox

Pourquoi payer un abonnement à l’année lorsque vous ne partez que cinq semaines par an ? Pour répondre à cette problématique, Myfox, à collaboré avec Sotel, une société spécialisée dans la télésurveillance bancaire. Ensemble, elles proposent un service à la demande pour répondre aux réels besoins des utilisateurs.

Myfox services

Depuis l’application Smartphone Myfox Security, il est désormais possible de souscrire à ce nouvel abonnement dénommé “Platinium”. La souscription se fait en quelques clics, la résiliation est toute aussi simple et sans contrainte. Cette offre inclus la délégation de la télésurveillance de sa maison 7j/7 et 24h/24 à des professionnels tout en bénéficiant de l’intervention gratuite d’un agent de sécurité ou de gardiennage en fonction des besoins. Disponible sans engagement, ce forfait est à 14.99 euros par mois. Pour présenter ces nouveaux produits et services, MyFox sera à l’IFA de Berlin du 2 au 7 septembre 2016, dans l’espace Smart Home (Hall 6.2 stabnd 118).

Deux nouveaux produits qui, sans être innovants, complètent la gamme Myfox pour un prix raisonnable. De nombreuses questions restent encore en suspens telles que la durée de fonctionnement des appareils avant de nécessiter une recharge. Mais, supposons qu’elle sera égale à celle des autres appareils de la gamme, à savoir, environ une année d’autonomie. Le service est quant à lui tout à fait concurrentiel d’un point de vue qualité/prix, il est même à se demander si aucune faille n’existe tant cela semble inouï. Toutefois, de bons voisins peuvent aussi bien faire le job en échange d’une jolie carte postale, le choix vous est laissé.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *