Accueil / Maison connectée / Cuisine connectée / My Little Chef, un robot de cuisine moins cher que Monsieur Cuisine Connect

My Little Chef, un robot de cuisine moins cher que Monsieur Cuisine Connect

Robot de cuisine My Little chef de Senya

La marque Senya lancera pour cette fin d’année My Little Chef, un robot de cuisine à petit prix.

Les robots cuiseurs multifonctions connaissent un succès sans précédent. Plus tôt cette année le Monsieur Cusine Connect de Lidl s’était vendu comme des petits pains. Pour se démarquer, Senya mise tout sur le nerf de la guerre : un prix très attractif.

My Little Chef concocte vos plats préférés

Pour cuisiner rapidement, on dispose de 5 programmes : vapeur, pétrir, mijotage, soupe et nettoyage. Treize sous-programmes permettent d’affiner sa cuisson. Bien évidemment, on peut toujours adapter la vitesse ou la température de celle-ci en fonction de chaque recette.

Un écran LCD permet de modifier ses réglages. Malheureusement, il faudra utiliser une tablette pour surfer et trouver des recettes sur le web (ou sur le site recettes.senya.fr). En tout cas, on peut compter sur une fonction balance, une puissance de chauffe de 1 000 W ainsi qu’un moteur de 700 W.

My little chef

Un robot cuiseur vraiment low-cost

Lidl avait déjà joué sur le prix pour concurrencer les robots de cuisine de Thermomix. Mais l’enseigne de grande distribution pourrait bien être prise à son propre jeu. En effet, Senya propose son My Little Chef à 349,90 euros.

Pour note, ce tarif est inférieur de 10 euros à celui du modèle Lidl. Malgré tout, il faudra faire quelques concessions. Par exemple, le bol a une capacité de 3,3 litres, mais ne peut contenir que 2,2 litres en utilisation réelle. Le Monsieur propose quant à lui réellement 3 litres.

De même, My Little Chef n’embarque aucune recette alors que ses concurrents en proposent des centaines.

Si vous être intéressé, l’appareil est d’ores et déjà disponible sur le site de Senya et chez les revendeurs habituels.

Sources & crédits Source : Senya - Crédit : Photos : Senya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *