[MWC] CarFi : le wifi dans vos voitures avec Huawei

Le CarFi présenté au MWC permet de partager une connexion wifi

Pour occuper tout le monde lors des trajets en voiture, Huawei propose le CarFi. Un petit engin, un hotspot, à la forme originale qui apporte une connexion wifi, salutaire lorsque l’on passe par de petites routes de campagnes. Fini le temps où vous entendiez vos adolescents râler parce qu’il n’y a pas de réseau ! Ce sera open-wifi pour tout le monde.

Le CarFi présenté au MWC permet de partager une connexion wifiPour l’installer, c’est très simple. Il faut se munir d’une carte SIM avec un abonnement data (ce sera donc quelques euros en plus tous les mois) et le brancher sur l’allume-cigare. Il suffira alors de partager cette connexion avec tous vos appareils. Le CarFi est prévu pour supporter jusqu’à dix appareils.

Le CarFi présenté au MWC permet de partager une connexion wifiEt comme les appareils connectés vont être pris d’assaut avec cette connexion wifi, le CarFi propose aussi de recharger ses précieux appareils. Vous n’entendez plus non plus râler parce qu’un appareil n’a plus de batterie.

Si le CarFi offre la possibilité d’être connecté au monde extérieur sans interruption, pas sûr que ça encourage les connexions sociales au sein même de la voiture…

Le CarFi présenté au MWC permet de partager une connexion wifi
© BP pour Objetconnecte.net

Si le prix n’est pas encore connu, Huawei devrait lancer son hotspot au deuxième trimestre 2015

source : huawei