Accueil / MWC - Mobile World Congress / [MWC 2016] Update réussie pour le Powerbot Turbo

[MWC 2016] Update réussie pour le Powerbot Turbo

Powerbot Turbo im3

Samsung n’a pas chômé au niveau de ses nouveautés que ce soit dans le domaine des smartphones, des smart shoes et des caméras… Ils ont donc profité du MWC 2016 pour inonder les visiteurs de nouveaux produits, mais également des avancements et améliorations de certains de leurs produits, c’est le cas du robot aspirateur Powerbot Turbo.

Powerbot Turbo im1

Powerbot Turbo, un petit robot plein de surprises

Si l’on devait choisir l’équivalent d’une Rolls Royce dans l’univers des aspirateurs connectés, le Powerbot Turbo, de Samsung, serait sûrement l’exemple parfait, car non seulement son prix n’est pas à la portée de tous… Il faut quand même compter 1.200 euros pour se l’offrir ! Mais il dispose de fonctionnalités complétement inédites pour un aspirateur connecté.

Samsung a décidé d’améliorer son modèle d’aspirateur connecté phare et d’en faire de même pour toute la gamme qu’ils proposent. Mais c’est le Powerbot Turbo qui a le plus retenu notre attention. Avec toutes ses fonctionnalités en plus, il devient le “super” robot aspirateur ! Son design reste inchangé mais sa puissance et l’ergonomie de sa brosse change, pour plus d’efficacité et de puissance.

Powerbot Turbo im2

Powerbot Turbo a conquis le MWC 2016

Les fonctionnalités que présente le robot aspirateur connecté de Samsung en font un objet connecté très pratique et presque totalement autonome. En effet, il est possible de lancer le nettoyage à distance, de cartographier sa maison, de personnaliser le programme de nettoyage. Il dispose également d’un système de filtration de la poussière assez unique puisqu’on ne le retrouve que dans les modèles conçus par la marque Samsung et d’un capteur à 180 degrés pour faciliter sa navigation dans votre intérieur.

Le Powerbot Turbo communique avec vous grâce au Wifi et à travers l’application Smart Home, générique pour tous les appareils connectés Samsung. Cette nouvelle version du Powerbot Turbo sera disponible en mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *