Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Montre connectée / Movado Connect 2.0 : deuxième montre connectée pour l’horloger suisse

Movado Connect 2.0 : deuxième montre connectée pour l’horloger suisse

montres connectées movado connect 2.0

Movado vient d’annoncer la Connect 2.0, la deuxième montre connectée de la marque après celle sortie en 2017.

Pour cette nouvelle version, l’horloger suisse compte sur plus de personnalisation et des fonctionnalités améliorées pour séduire les consommateurs.

montres connectées movado connect 2.0 or et or rose

Movado Connect 2.0 : une montre connectée customizable

La première génération de l’appareil était d’une grande élégance. Néanmoins, il n’était disponible qu’avec un cardan gigantesque de 46,5 mm. Ayant retenu la leçon, Movado propose la Connect 2.0 en deux variantes : 40 mm et 42 mm. Dans les deux cas, le châssis est en acier, avec finition en noire, or ou rose.

En tout, on peut trouver son bonheur parmi les 25 styles différents. Le modèle de base dispose d’une sangle en tissu. Plus chic, on peut opter pour des sangles métalliques. Mais comme on peut les interchanger, on peut en prendre plusieurs en cas d’hésitation. De même, on peut choisir entre plusieurs cadrans préinstallés, dont certains rendent hommage au Museum Dial légendaire de la marque.

Une smartwatch pour la vie de tous les jours

La Movado Connect 2.0 est seulement résistante à l’eau au lieu d’être complètement étanche. De fait, il ne faudra pas compter sur cette montre connectée pour faire de la natation. Cependant, elle sera d’une grande utilité pour d’autres sports avec son tracker de fitness.

Compatible avec les appareils Android et iOS, elle permet d’accéder facilement aux notifications de son smartphone. Entre autres, l’appareil tourne sous Google Wear OS avec un processeur Qualcomm Snapdragon Wear 3100, 1Go de mémoire vive et 8Go de stockage. À par cela, on retrouve Google Pay, un capteur de fréquence cardiaque, un accéléromètre, un altimètre, un gyroscope et un micro.

En somme, la Connect 2.0 de Movado est donc une montre connectée comme une autre, si ce n’est ses finitions exceptionnelles. Néanmoins, le savoir-faire suisse se paie au prix fort. Ainsi, le modèle le plus abordable est disponible à 495 dollars. Et ce prix peut facilement monter jusqu’à 795 dollars. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes, et les livraisons débuteront le 14 octobre.

Sources & crédits Source : https://www.ablogtowatch.com/movado-connect-2-0-smartwatch-for-2019/ - Crédit : Photos : Movado

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *