Moonwalker, un petit pas sur terre pour un grand bond d’astronaute

Chaussures connectees Moonwalker

Avec l’invention des Moonwalker, c’est un rêve que tout le monde fait lorsqu’il est petit et qui nous suit toute notre vie de grands enfants : celui de pouvoir marcher sur la lune et de défier la gravité ! Les ingénieurs ont gardé leur âme d’enfant pour nous proposer des chaussures connectées anti-gravité.

Après l’annonce de chaussures qui se lacent toutes seules, une bande d’amis ont eu l’idée de réutiliser la technologie de la NASA pour permettre à chacun d’avoir la sensation de marcher sur la lune sans bouger de chez soi. Il fallait y penser quand même ! Alors sautez (comme les astronautes) de joie et suivez-nous pour un voyage sur la lune…

chaussures connectées Moonwalker im1

Technologie sérieuse pour usage récréatif

Les Moonwalker se présentent comme des chaussures compensées, pas tellement viril vous me direz, mais lorsque vous saurez ce qu’elles contiennent vous les essayerez sur le champs … C’est en fait l’association de plusieurs aimants qui se repoussent à l’intérieur de la semelle qui vont vous donner la sensation de flotter au dessus du sol et de défier la gravité.

Mais la Moonwalker ne donne pas seulement le privilège à son porteur d’impressionner les filles en marchant comme un astronaute de la NASA, mais aussi de partager son statut Facebook ou son tweet du jour directement sur sa semelle grâce à l’application associée. Autant dire que cette paire de chaussure pas comme les autres qui ne sert pas à grand chose finalement, est quand même drôlement interactive !

Chaussures connectées Moonwalker im2

Disponibilité des Moonwalker

Ses inventeurs ont lancé une campagne de Crowdfunding sur le site Indiegogo, ont dépassé leur objectif de financement de 944 %, les fans risquent de ne rater pour rien au monde le lancement de ces chaussures anti-gravité !

Mais il faudra être patient avant de pouvoir tester ces petites merveilles (elles pourraient être envoyées d’ici à septembre 2016)… Mais rassurez-vous, la campagne de financement participatif se termine dans 19 heures, le compte à rebours est lancé !

En attendant de devenir un astronaute, personnalisez vos chaussures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *