[Flash] Les montres Samsung passent au circulaire

samsung2231-820x420-1421744591

C’est désormais officiel, après les rumeurs et les infos au compte gouttes on peut l’affirmer sereinement, la prochaine montre connectée de Samsung sera ronde ! Samsung semble prendre très au sérieux sa prochaine montre connectée. L’arrivée de l’Apple Watch sur le marché aujourd’hui y est sans doute pour quelque chose, reste que c’est une bonne nouvelle. Tandis que plusieurs modèles sont sortis assez précipitamment ces derniers temps, la communication du géant coréen semble avoir changé d’un coup. Place à une seule montre et encore, pas entièrement, du moins sur le communiqué puisque l’on aperçoit seulement le haut de la montre. C’est suffisant pour se rendre compte qu’elle sera ronde.

Ce communiqué est aussi l’occasion d’apprendre qu’un kit à destination des développeurs est disponible pour la prochaine smartwatch de Samsung. Certaines applications ont déjà été créées à l’instar de CNN ou Yelp.

gear_teaser_web_page-1

On sait finalement très peu de choses sur l’engin si ce n’est qu’elle pourrait intégrer une carte SIM et que son OS ne serait pas Android Wear mais Tizen. Comme souvent il va falloir être patient.

Source