FitTrack annonce l’Atria 2.0, nouvelle version de sa montre pas chère

montre connectée fittrack atria 2.0

FitTRack, le spécialiste canadien du fitness connecté, vient d’annoncer l’Atria 2.0, la seconde génération de sa smartwatch pas chère.

Lancée il y a exactement un an, la première Atria a rencontré un certain succès notamment grâce à un prix très accessible et une intégration sans faille avec les balances de la marque. De plus, l’appareil offrait des fonctionnalités santé et bien-être solides ainsi qu’une bonne autonomie. La seconde génération espère réitérer la performance en faisant mieux.

montre connectée fittrack atria 2.0 étanche

FitTrack Atria 2.0 : ce que la montre propose

La nouvelle montre connectée reprend à peu près les recettes de son prédécesseur, améliorant simplement ses performances. Ainsi, elle dispose de 17 modes pour suivre autant de disciplines sportives différentes contre seulement 8 auparavant.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

Pour les indicateurs de santé, l’on a un capteur SpO2 pour la saturation en oxygène du sang ainsi qu’un suivi en continu de la fréquence cardiaque et de la température.

Acheter l’Atria :

En ce qui concerne le bien-être, on a un coach pour la relaxation par la respiration. Quant au suivi du sommeil, en plus d’un score global de sa qualité, on peut aussi consulter la durée de ses différentes phases.

Enfin, la smartwatch offre des notifications push, est étanche (certification IP68) et permet de consulter la météo.

montre connectée fittrack atria 2.0

L’application Health avec Atria

Mais la FitTrack Atria 2.0 a un autre atout : l’application santé FitTrack Health. Celle-ci se sert non seulement des données de la montre, mais aussi des autres appareils de FitTrack pour offrir un suivi et des conseils hyperpersonnalisés.

Parmi les données, il y a un rapport global sur le bien-être, l’historique des mesures enregistrées par les capteurs de la smartwatch, mais aussi un tableau de bord. Enfin, l’application calcule aussi les minutes d’activités.

La FitTrack Atria 2.0 est disponible à partir d’aujourd’hui au tarif de 149,90 euros, supérieur à celui de son prédécesseur. Mais les améliorations ont un coût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *