Montre connectée : ZeSplash de MyKronoz

Résistante à l’eau, compatible Android et iOS, dotée d’un système anti-perte, voici la montre connectée ZeSplash de MyKronoz.

ZeSplash

Installez le VPN le plus RAPIDE de la planète !
Pour 3,11€ par mois seulement

La ZeSplash

La ZeSplash est une montre connectée et elle remplit bien son rôle. Elle est dotée d’un écran tactile de 240×240 pixels, d’un haut-parleur et d’un micro. Elle permet d’afficher l’heure sous plusieurs affichages personnalisables mais aussi de consulter ses notifications smartphones : journal d’appels, messages, réseaux sociaux, musique etc.

Vous pourrez aussi contrôler votre téléphone  à distance grâce à la commande vocale. Un système anti-perte est disponible et peut s’avérer utile. Il vous alertera depuis votre montre lorsque votre smartphone quitte un rayon de 10 mètres. Maintenant classique sur les smartwatches, l’application podométre. Grâce à elle vous pourrez voir le nombre de pas réalisés dans la journée et les calories que vous avez brûlées.

ZeNano

Attention, la ZeSplash est notée compatible iPhone et Android, mais il y a certaines limites. Seule l’application Android existe dessus, avec les fonctionnalités de messages, réseaux sociaux etc.

Une ZeNano améliorée

La ZeSplash est une ZeNano améliorée. Elle reprend ses caractéristiques mais est plus légère (50g contre 69g), étanche aux éclaboussures, à la pluie et à la transpiration – elle n’est donc pas étanche à l’eau comme on pourrait le croire -. Le design aussi s’est épuré et l’aspect carré du cadran s’est quelque peu arrondi.

Avec la ZeNano, nous avions la possibilité de retirer le cadran du bracelet pour le placer dans un support que l’on accrochait à son pantalon. Cette possibilité a été abandonnée, bien qu’elle pouvait s’avérer très pratique. Côté stockage, ça reste comme la ZeNano avec 256 Mo.

La ZeSplash est disponible en 6 coloris sur le site officiel de MyKronoz pour le prix de 129€. Elle est fournie avec le chargeur et la documentation.

source : lamontrebleue.fr