Amazfit lancera sa nouvelle montre connectée Bip S au CES 2020

montre connectée amazfit bip

En plus de sa montre connectée Bip S, Amazfit pourrait également dévoiler des écouteurs sans fil ainsi que des baskets connectées lors du prochain CES.

L’édition 2020 du salon de l’électronique débutera à Las Vegas dans quelques jours. À cette occasion, Amazfit devrait agrémenter sa gamme de smartwatches à petit prix d’un nouveau modèle que la marque a teasé sur Twitter.

L’Amazifit Bip S : annoncée, mais gardée secrète

Dans un tweet mystérieux, Amazfit révèle ainsi que la Bip S sera « ultra légère ». Mais à part son poids, on ne sait rien d’autre de l’appareil ni de ce qui le distinguera techniquement de son prédécesseur.

Toutefois, d’après les visuels accompagnant le texte, on peut s’attendre à retrouver le même design que celui de la Bip originelle. Pour note, cette dernière embarquait un GPS, malgré un prix mini. D’autres images postées ultérieurement mettent également l’accent sur le côté fitness de l’engin.

Ainsi, on Amazfit pourrait dévoiler de nouvelles fonctionnalités tournées sur le fitness. Entre autres, on peut espérer un ECG ou des données sur le bien-être. De fait, la marque dote déjà ses montres Firstbeat de ce type d’analyses, et elle pourrait donc les inclure sur ses modèles d’entrée de gamme.

D’autres objets connectés prévus

Les teasers d’Amazfit laissent également penser que l’entreprise lancera deux autres produits connectés en même temps que la Bip S pendant le CES. Comme la montre, ceux-ci devraient se focaliser sur le fitness.

Ainsi, dans une image postée sur Twitter (ci-dessus), on peut voir briller, en plus d’un objet destiné au poignet, un autre qui se porte aux oreilles. Bien évidemment, il s’agit très certainement d’une nouvelle paire d’écouteurs sans fil. Ce ne serait pas très étonnant au vu du succès actuel de ce type d’appareil.

Mais plus surprenant, l’image semble également mettre en avant une basket qui pourrait être connectée. Pour rappel, Amazfit a déjà développé des chaussures connectées baptisées Antelope

Si vous souhaitez avoir le fin mot de l’histoire, rendez-vous le 7 janvier pour l’annonce de l’Amazfit Bip S lors du CES 2020.

Sources & crédits Source : https://www.wareable.com/smartwatches/amazfit-bip-s-ces-2020-7830 - Crédit : Photo : Amazfit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *