Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Montre connectée / Nouvelle TicWatch Pro : Mobvoi tease sa prochaine montre connectée

Nouvelle TicWatch Pro : Mobvoi tease sa prochaine montre connectée

nouvelle mobvoi ticwatch pro

Mobvoi a mis en ligne une vidéo qui révèle rapidement la prochaine TicWatch Pro. La montre connectée fonctionnant sous Wear OS devrait pouvoir se connecter aux réseaux mobiles.

Il y a quelque temps, le site web officiel de Mobvoi affichait la page d’un modèle de montre connectée pas encore annoncé à ce jour. Présentant une nouvelle TicWatch Pro, la page a depuis été retirée. Le fabricant chinois a finalement mis en ligne une courte vidéo qui révèle, sans rentrer dans les détails, la montre. Elle dévoile principalement le design de l’objet. Il ne s’éloigne d’ailleurs que peu de la version précédente, mais ajoute une finition un peu plus soignée. Le reste de la vidéo est une liste de mots ou d’expressions qui ne donnent pas beaucoup d’indications. 

Heureusement, la page apparue par erreur a permis d’apporter une autre information de taille. Cette nouvelle mouture de la TicWatch Pro devrait accueillir la possibilité de se connecter aux réseaux mobiles. C’est en tout cas ce que suggère la présence de l’intitulé « Powered by Verizon ». On n’en sait cependant pas plus pour le moment. Est-ce une toute nouvelle version ou une simple mise à jour avec l’ajout de quelques fonctions ?

Le prix de la nouvelle TicWatch Pro sans doute en hausse

Le précédent modèle a réussi à sortir du lot grâce à son écran mêlant les technologies OLED et LCD à matrice passive. Cela permet à la montre d’atteindre 4 jours d’autonomie en une charge, et jusqu’à 30 jours en limitant son utilisation. Les montres connectées de Mobvoi affichent également un prix compétitif alors qu’elles embarquent les principales fonctionnalités des montres dites fitness.

Concernant son prix, la précédente version est actuellement vendue 249 euros. On peut s’attendre à ce que le tarif de cette nouvelle TicWatch Pro soit un peu plus élevé à cause de sa connexion aux réseaux mobiles. Celle-ci devrait à ce propos avoir besoin d’un abonnement spécifique pour fonctionner. On connaît en revanche la date de sortie qui est fixée au 10 juillet, aux États-Unis tout du moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *