Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Misfit Flash Link : tracker, bouton et petit prix !

Misfit Flash Link : tracker, bouton et petit prix !

bouton misfit flash link

En matière de tracker d’activité, Misfit n’en est pas à son premier modèle. On connaissait Misfit Flash, qui en plus de ses fonctionnalités intéressantes, offrait un excellent rapport qualité-prix. La marque lance à présent Misfit Flash Link pour seulement 20$ !

Le petit bouton de Misfit débarque au revers des chemises ou bien accroché aux ceintures. Flash Link, on s’en doute, n’est pas clipsé pour être clipsé, déjà, comme les autres produits de la marque, il sert de tracker et mesure l’activité tout au long de la journée. Ensuite, il n’est vraiment, mais alors vraiment pas cher : près de 20$. Même pour la marque, qui proposait déjà avec Flash un excellent rapport qualité-prix. Et enfin ! Petit, mais puissant, le bouton est, s’il vous plaît, un smartbouton.

bouton connecte misfit

En utilisant le dispositif avec iOS, et en programmant Flash Link depuis l’application, on peut activer l’appareil photo de son smartphone, gérer sa musique et faire à peu près tout ce qu’on veut qui implique une action IFTTT. La version Android de l’objet ne devrait pas tarder à arriver, patience.

Source