Accueil / Multimédia / Microsoft présente sa nouvelle collection d’ordinateurs Surface Black

Microsoft présente sa nouvelle collection d’ordinateurs Surface Black

Ordinateurs Microsoft Surface Black

Microsoft vient de présenter sa nouvelle collection d’ordinateurs et portables Surface Black. Cette nouvelle génération de PC est plus puissante, plus légère et plus élégante.

Microsoft continue d’être présent dans les ordinateurs PC pour professionnels et particuliers avec sa gamme Surface. Cette année, le géant américain a beaucoup misé sa présentation entre l’élégance de ses produits et le criard des fluorescents. Découverte du Surface Pro 6, du Surface Laptop 2 et du Surface Studio 2.

Surface Pro 6 : un ordinateur portable pour professionnels et entreprises

Surface Pro 6 Black

Disponible en noir mat et couleur platine, le Surface Pro 6 vise définitivement les professionnels et les entreprises. Cet ordinateur portable est à la fois puissant, polyvalent et élégant. A partir de 1.069 euros selon la configuration.

Surface Laptop 2 : du style pour les particuliers

Surface Laptop 2

Les Surface Laptop 2 sont des ordinateurs portables pour les particuliers. A la fois performant et élégant, il est aussi particulièrement léger avec ses 1,26 Kg. Il est disponible en noir mat, en platine, en bleu cobalt ou en bordeaux. Les tarifs débutent à 1.149 euros et grimpent selon la configuration choisie.

Surface Studio 2 : un PC surpuissant pour les créatifs

Ordinateurs Micrososft Surface Studio 2

Le Surface Studio 2 est un ordinateur de bureau extrêmement puissant surtout côté vidéo. Ce PC vise avant tout un public de créatifs, de graphistes et de designers. Comptez 4.149 euros pour l’entrée de gamme de ce modèle. Les prix grimpent selon la configuration choisie.

La nouvelle gamme Surface de Microsoft est disponible à la vente

Les nouveaux ordinateurs de la gamme Surface sont en vente depuis 2 jours sur le site web de Microsoft. Notez que la Fnac dispose d’un partenariat d’exclusivité avec Microsoft sur cette gamme jusqu’au 1er mars.

Sources & crédits Source : Blog Microsoft - Crédit : https://news.microsoft.com/fr-fr/2019/02/06/surface-black-microsoft/