Accueil / Maison connectée / Microbot Push, les boutons qui vont vous faciliter la vie

Microbot Push, les boutons qui vont vous faciliter la vie

Microbot Push bouton maison connectee

La start-up sud-coréenne Naran a développé de drôles de dispositifs qui vont appuyer sur les boutons poussoirs à notre place pour rendre la maison plus intelligente !

Gloire à la flemme et au Microbot Push ! Ces petits appareils utilisent le Bluetooth low-energy, tirent leurs commandes à partir d’une plateforme internet et vont pouvoir fonctionner de manière autonome un peu comme le service IFTTT (If This Than That, qui se traduit par : si ceci alors cela). Plus besoin d’appuyer, par exemple, sur un interrupteur, Microbot Push se débrouille.

Pour ceux qui souhaiteraient malgré tout les faire fonctionner “manuellement”, c’est possible en passant par l’application smartphone prévue à cet effet. Bon il est vrai qu’on pourrait aussi très bien se secouer le gras pour allumer nous même la lumière, mais dans ce cas là on ne parlerait plus de maison intelligente…

Pour les plus sceptiques, pensez donc à cette satanée lumière que vous avez déjà dû oublier au moment d’aller vous coucher. Vous savez, celle que vous remarquez uniquement une fois que vous êtes bien au chaud dans votre lit dans LA position, celle qu’aucun Homme n’a jamais réussit à retrouver lorsqu’il a dû se lever de nouveau pour aller éteindre.

Véritable révolution de la flemme ou futur flop, on sera bientôt fixés, Naran va démarrer une campagne sur Indiegogo le 9 novembre prochain.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *