Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Montre connectée / Mi Bunny, la montre connectée pour enfant signée Xiaomi

Mi Bunny, la montre connectée pour enfant signée Xiaomi

Mi Bunny montre enfant GPS Xiaomi

Le constructeur Xiaomi a créé une montre connectée destinée aux enfants : la Mi Bunny.

La Mi Bunny, une montre pour enfant

Mi Bunny montre enfant GPS Xiaomi

Cette montre connectée pour enfants offre plusieurs avantages. Tout d’abord, elle permet des appels téléphoniques de numéros connus, les numéros étrangers à l’appareil sont automatiquement rejetés. L’appareil peut enregistrer jusqu’à six numéros de téléphone pour vous permettre de communiquer en toute sécurité avec votre enfant via l’application. Les appels coûtent un Yuan la minute. La montre vous est vendue avec un crédit de dix Yuan, soit environ un euro, par la suite, il faudra donc remettre de l’argent.

Disponible uniquement en bleu et rose, cette montre est très légère, entièrement constituée de plastique, avec un bracelet en silicone, elle mesure 4 cm de large pour 1.5 cm de profondeur et sa batterie peut fonctionner environ six jours sans nécessiter de recharge. Résistante aux chocs et à l’eau elle peut se connecter avec les appareils sous Android 4.2 et iOS 8 et suivants.

La Mi Bunny pour la tranquillité d’esprit des parents

Mi Bunny montre enfant GPS Xiaomi

Cette montre dispose d’une puce GPS fiable à 10 mètres. Si votre enfant dépasse le périmètre que vous lui avez autorisé, une notification vous est immédiatement envoyé. Par ailleurs, elle dispose d’un bouton SOS en cas d’urgence, que l’enfant peut activité à tout moment s’il se sent en danger. Dès lors, vous recevez une alerte accompagnée d’un enregistrement audio de sept secondes et de la géolocalisation de votre petit, information sur le lieu qui vous coûtera 0.1 Yuan par MB consommé. Par ailleurs, les données GPS sont enregistrées sur une période de trois mois ce qui vous permet de traquer les déplacements de vos enfants.

Mi Bunny permet également de surveiller les activités physiques de l’enfant et son sommeil.  Elle communique en Wifi, est waterproof et pour plus de sécurité, elle n’émet qu’un très faible taux de radiation. Il est également prévu une fonction de recherche de la montre, un dispositif d’alarme et une option “ne pas déranger”. Enfin, évidemment, cette montre affiche l’heure mais aussi des emojis, des petites émoticônes.

Les disponibilités de la Mi Bunny

Actuellement vendue en Chine au  prix de 299 yuans, soit environ 40 euros, il n’est pas précisé si une commercialisation ultérieure viendra l’amener en territoire français.

Dans la grande variété des montres connectées, il est parfois difficile de choisir la montre ou le bracelet connecté idéal pour son enfant. Si d’aventure cette montre arrivait en France, elle semble disposer d’un bon rapport qualité prix encore qu’il convient de calculer si le principe de recharge à la demande ne risque pas à la longue de s’avérer plus coûteux qu’un système de forfait mensuel. Néanmoins, elle reste un objet connecté destiné à la sécurité sans habituer l’enfant à trop de technologie dès son plus jeune âge.

01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *