Accueil / Sport connecté / Sport collectif & individuel connecté / Mesurez votre puissance en running avec Stryd

Mesurez votre puissance en running avec Stryd

Stryd est un capteur pour les runneurs qui analyse la puissance

Stryd est un petit capteur réservé aux coureurs qui permet d’analyser en temps réel votre puissance pour l’adapter à vos objectifs.

La puissance comme indicateur

Stryd est un capteur pour les runneurs qui analyse la puissanceStryd est un tout petit capteur qui s’accroche à votre short de sport et qui recueillera en temps réel votre puissance et votre impact pendant votre course. Compatible Bluetooth Smart et ANT+, il saura se synchroniser avec la plupart des smartphones et des montres connectées de sport. Vous aurez des informations additionnelles sur vos progrès et vos sessions de course. Mais si votre montre n’est pas compatible, Stryd peut néanmoins vous informer de votre puissance via d’autres moyens comme votre cadence ou votre rythme cardiaque.

Un capteur qui s’adapte à vous

Stryd est aussi capable d’évaluer votre forme en se basant sur votre puissance. Et quand votre puissance diminue, Stryd sait que vous vous fatiguez et vous conseille de vous arrêter pour ne pas vous blesser. Ce petit capteur peut aussi vous indiquer quelle est la puissance adéquate pour votre type d’exercice en temps réel pour que vous puissiez modifier votre rythme et rester le plus efficace possible. Ce sera bien sûr basé sur votre condition physique pour pouvoir progresser en toute sécurité. Sur ce point, le Stryd ressemble un peu à Stridalyser, la semelle connectée qui vous prévient quand vous courez mal. 

Grâce à ses retours audios, Stryd saura vous indiquer après chaque session, quels ont été les points faibles et les points forts : votre cadence, l’impact de vos foulées, et d’autres éléments qui vous permettront d’être le plus efficace quand vous courrez.

StrydConnect

Stryd est un capteur pour les runneurs qui analyse la puissanceGrâce à son application compatible iOS et Android, vous pourrez enregistrer vos exercices, vous fixer des objectifs, partager vos progrès et vous comparer aux autres coureurs. Vous aurez également des programmes basés sur votre condition physique pour vous entraîner à des courses ou simplement courir.

Véritable carton sur KickStarter, la campagne est d’ailleurs toujours en cours jusqu’en avril, Stryd sera disponible pour 120€ en septembre 2015.