Mercurochrome : deux objets connectés en libre service

Mercurochrome, la célèbre marque de pharmacologie présente ses objets connectés, un bracelet pour la forme et une oreillette pour retrouver calme et sérénité.

mercurochrome

Mercurochrome connecté

La merbromine ne vous dit certainement rien mais je vous dis mercurochrome, c’est tout de suite beaucoup plus clair ou rouge, plus exactement. Notez que ce produit n’est plus commercialisé en France depuis 2006 ! Tout le monde connaît (mes genoux s’en souviennent encore) le célèbre “pansement des héros”. Aujourd’hui Mercurochrome se lance dans le secteur convoité et en plein essor de la santé connectée en proposant le 12 novembre, un bracelet connecté et une oreillette reliés à votre smartphone.

Mercurochrome - objets connectés

Bracelet et oreillette, les deux font la paire

Le Coach Forme Sommeil est un bracelet connecté à votre smartphone ou tablette qui mesures l’activité cardiaque de l’utilisateur et veille sur ses nuits en analysant ses phases de sommeil. Toutes les données sont analysées via une application sur votre smartphone.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

Le Coach Stress est une oreillette mesurant le stress. Jean Roubas, chef de projet chez Mercurochrome en a fait la démonstration dans le journal télévisé de la petite chaîne qui monte : “ ce que fait cette oreillette est très simple. Elle capte les pulsations cardiaques du porteur. L’application mobile va proposer ensuite des exercices de respiration adaptés pour permettre à l’utilisateur de réduire son niveau de stress.”

Coach bracelet connecté Mercurochrome

Coach stresse oreillette connectée Mercurochrome

Disponible en grandes surfaces à moins de 40 euros, Mercurochrome (marque des Laboratoires Juva Santé) vise clairement une clientèle féminine, mère de famille de surcroît, (le stress sans doute !) pour ses premiers pas dans l’univers connecté, il faut bien vivre avec son temps. Une dizaine d’autres objets connectés devraient bientôt garnir les rayons de votre supermarché.

mercurochrome-logo1

source : latribune.fr