Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Montre connectée / Top fête des pères : Meilleure montre connectée pour homme

Top fête des pères : Meilleure montre connectée pour homme

Montre connectée utilisée par un homme

Pour chaque papa, une montre connectée pour homme pour la fête des pères.

Aussi élégante que fonctionnelle, une montre connectée fera le cadeau idéal pour la fête des pères. Voici une sélection de modèles pour homme qui répondront aux besoins du papa que vous voulez combler.

 

Montre Tag Heuer Connected

Pour les adeptes des montres suisses : TAG HEUER Connected Modular

Donc, il aime les montres, mais seulement les suisses. Dans ce cas, une seule option : la Tag Heuer Connected Modular. Cette montre connectée allie les dernières fonctionnalités d’un objet connecté moderne à la qualité de fabrication suisse. Légère, elle se porte confortablement.

Tournant sous Wear OS (anciennement Android Wear), la Tag Heuer Connected Modular est compatible avec des appareils iOS et Android. De plus, son processeur Snapdragon 400 garantit une navigation fluide. Enfin, sa batterie de 410 mAh offre une autonomie correcte de 25h en utilisation normale. Bien évidemment, l’exception suisse a un coût. Mais on n’a qu’une occasion par an de montrer à papa combien il compte pour nous.

 

Montre connectée Garmin Fenix 5X Plus

Pour les papas qui aiment le sport : Garmin Fenix 5X Plus

Dans la catégorie des montres connectées pour sportifs, la Garmin Fenix 5X Plus met la concurrence aux oubliettes. En effet, elle a tout ce qu’un sportif peut rêver. Parmi les fonctionnalités proposées, on peut citer un thermomètre ou encore un oxymètre. Mais la montre connectée a aussi sa boussole, son accéléromètre et son gyroscope. Bonus : des cartes topographiques extrêmement détaillées pré-enregistrées et un GPS hyper-précis.

Mais les fonctionnalités ne font pas tout. Et la Garmin Fenix 5X Plus n’a pas à rougir côté design. Très masculine, reste élégante et se portera sans problème au bureau. On pourra dire que c’est la montre connectée pour homme par excellence. Autre aspect important, l’écran lumineux ne lit sans problèmes en plein soleil. Enfin, l’autonomie de 20 jours en utilisation normale n’est pas en reste. On ne peut rêver mieux pour un papa sportif ?

 

montre connectée apple watch series 4

Pour ceux qui ne jurent que par Apple : Apple Watch Series 4

Apple Watch est le modèle qui a lancé le marché actuel des montres connectées. Depuis la première génération, le succès ne s’est jamais démenti. L’Apple Watch Series 4 (la quatrième du nom donc) continue la tradition en proposant des fonctionnalités plus poussées.

La dernière montre connectée d’Apple peut ainsi réaliser des électrocardiogrammes. Une fonction très utile qui a déjà sauvé des vies. L’Apple Watch 4 affiche une interface fluide et facile à naviguer. Son design particulier, à la fois futuriste et classique, en fait un objet de mode à part entière. D’ailleurs, Apple collabore souvent avec de grandes maisons de couture, comme Hermès, pour fabriquer les sangles de la montre connectée. Les papas stylés seront donc ravis eux aussi.

 

montre connectée Amazfit Bip

Pour ceux qui ne veulent pas casser la tirelire : Amazfit Bip

À moins de 100 €, l’Amazfit Bip de la marque chinoise Xiaomi représente une excellente option si vous avez un budget serré. Basique, cette montre connectée propose malgré tout de belles prestations pour un homme. En plus du classique capteur de fréquences cardiaques, elle dispose donc d’une puce GPS, idéale pour les sportifs. La montre de Xiaomi est également waterproof (jusqu’à 1,5 m de profondeur).

Avec ses faux airs d’Apple Watch, l’Amazfit Bip arbore un écran de 1,28 pouce extrêmement facile à lire, même en plein soleil. Des sangles souples assurent quant à eux un confort optimal. Mais le plus grand atout de cette montre connectée reste son autonomie de 45 jours, oui, 45 jours.

Ainsi, aucune excuse pour ne pas offrir une montre connectée pour homme à votre papa. Des modèles luxueux aux plus abordables, il y en a forcément une à lui offrir pour la fête des pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *