Accueil / Loisir / MegaBots se prépare au grand combat sur Kickstarter !

MegaBots se prépare au grand combat sur Kickstarter !

combat robot usa japon

La Battle tant attendue entre le robot américain Mark II et Kurata se prépare. Afin de mettre toutes les chances de son côté pour faire mordre la poussière au robot japonais, MegaBots lance une campagne Kickstarter et espère réussir à lever au moins 500 000$.

Cette fois il se pourrait bien que le projet aboutisse pour MegaBots ! Si auparavant la première campagne Kickstarter avait été un échec, cette fois la donne est différente. Ce coup-ci, en plus de la conception de Mark II, un autre enjeu pourrait bien séduire les internautes : la perspective d’un combat de titans à la Transformers, contre Kurata, le robot conçu par Suidobashi !

Comment en est-on arrivé là ? Grâce à une vidéo postée sur YouTube par MegaBots, qui défie de manière humoristique Kogoro Kurata, le fondateur de Suidobashi.

Face à cette provocation, impossible de rester les bras croisés ! Kogoro Kurata a accepté, lui aussi via une vidéo, le défi lancé par les Américains. “On ne peut pas laisser un autre pays gagner, les robots géants font partie de la culture japonaise“, explique-t-il.

Avec sa nouvelle campagne Kickstarter, MegaBots espère réussir à lever au moins 500 000$. À l’heure actuelle, 180 256$ ont déjà été récoltés. Si tout se passe bien, Mark II devrait être en mesure d’affronter le Kurata en juin 2016. Alors, vous soutenez quelle team ? États-Unis ou Japon ?

Source