Mazda conçoit un terrain de tennis projeté par un drone !

terrain tennis Mazda

À la fin du mois juillet, le constructeur automobile Mazda a publié une vidéo sur son compte YouTube. Cette dernière visait essentiellement à souligner, le partenariat entre Mazda et la 2015 Rogers Cup, un tournoi de tennis se déroulant à Toronto. 

Une opération marketing

Même s’il s’agit là d’un coup de pub (très certainement pour ralentir un peu Tesla et Google), il n’en reste pas moins superbe ! En effet, dans le but de promouvoir sa technologie, Mazda réquisitionné quatre de ses véhicules, des dizaines de caméras, mais aussi, trois arbitres, deux joueurs et surtout un drone !

Nous pouvons donc ainsi voir, deux tennismen s’affronter sur un terrain entièrement projeté par un drone, et qui plus est en déplacement (même à reculons) ! Un filet luminescent a même été pensé, de façon à accorder encore plus de crédibilité à la vidéo. Même si cette dernière a été quelque peu arrangée, la performance aussi bien technologique que sportive reste sublime. Cette idée un peu folle et originale devrait apporter une certaine promotion vis-à-vis du tournoi et de la marque, opération marketing réussie donc ! 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *