Accueil / Maison connectée / Chambre à coucher / Ce matelas vous alerte en cas d’adultère

Ce matelas vous alerte en cas d’adultère

matelas smarttress

Les odeurs de parfums suspects et les textos secrètement envoyés… Plus de doutes possibles sur la fidélité de votre partenaire, le matelas connecté Smarttress se charge de vous informer en cas d’adultère. 

Si le domaine de la literie a déjà envahi le cercle des objets connectés, ce matelas est le premier à vous proposer autre chose qu’une bonne dose de sommeil. Conçu par le fabriquant espagnol Durmet, Smarttress vous aide à scruter la vie sexuelle de votre conjoint.

Dans sa vidéo de présentation publiée le 13 avril, la marque de sommiers alerte de la crise mondiale de l’adultère. Après le piratage du site de rencontres extra-conjugales Ashley Madison et de la révélation de millions de données de ses utilisateurs l’été dernier, la marque souhaite contribuer au redressement des mœurs.

Un matelas qui détecte les utilisations suspectes

Connecté par wifi, Durmet Smarttress vous informe sur smartphone lorsque votre lit est occupé en votre absence. Grâce à ses 24 capteurs de vibrations situés dans les ressorts, ce “lover detection system” calcule même l’intensité du rapport, la zone du matelas utilisée ainsi que le nombre d’impacts par minute, histoire de vous faire un peu plus enrager, ou de venter vos performances.

Un plan com’ réussi

Si le plan com’ du fabriquant semble réussi, son produit ne devrait pas pour autant faire exploser les chiffres de vente. Il faut dire que pour 2000 euros et des proportions de 150 x 190 cm, les acheteurs préféreront sans nul doute se payer un matelas king size pour le même prix, même s’il ne garanti pas de vous rester fidèle.

Source.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *