Accueil / Sport connecté / Fitness & Muscu / Mate 2 : une montre connectée hybride pour le fitness et la mode

Mate 2 : une montre connectée hybride pour le fitness et la mode

Noerden Mate 2

Noerden vient de présenter sa nouvelle montre connectée Mate 2. Il s’agit d’une montre pensée pour le fitness et l’entraînement mais qui est aussi élégante et stylée.

Les montres connectées destinées au fitness ou au sport de manière générale ont un design adapté à ce type d’activités. Difficile donc de porter cette montre en dehors de la salle de gym ou du terrain d’entraînement. La marque française Noerden vient toutefois rompre ce schéma en proposant une montre connectée hydride très orientée exercices physique et qui est aussi à la fois élégante de stylée. Découverte de cette nouvelle montre connectée qui vient agrandir la gamme du constructeur.

Mate 2 montre connectée

Mate 2 rompt les schémas des montres connectées fitness

La Mate 2 est une montre connectée hybride pensée pour le fitness et l’élégance. Les amateurs de fitness qui font du cardio et du renforcement musculaire y trouveront là une montre idéale pour suivre leur programme d’entraînement. Cette montre connectée vous propose, de plus, de surveiller la qualité de votre sommeil, mais aussi toutes vos activités de déplacement. Vous saurez combien de kilomètres vous aurez parcouru. Bien évidemment, cette montre vous permet aussi d’écouter de la musique pendant vos activités.

L’autonomie de la Mate 2 est de six mois à 1 an. Waterproof 5ATM, la montre offre, par ailleurs une connectivité Bluetooth. C’est aussi son look qui saura vous convaincre. En cela, la montre hybride a su casser les codes pour proposer un produit élégant. Disponible en blanc ou en noir, vous pourrez aisément changer de bracelet en silicone. La montre est déjà disponible au prix de 119 euros.

Sources & crédits Source : Communiqué de presse de Noerden - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *