Accueil / Santé connectée / Beauté / Mapo connecte votre beauté

Mapo connecte votre beauté

Masque de beauté connecté Mapo im couv2

Actuellement en cours de financement sur le site de Crowdfunding, Kickstarter, la marque de cosmétique Wired Beauty, propose un masque de beauté connecté, Mapo, qui gère au jour le jour l’hydratation de votre peau. Mesdames, voici enfin un objet connecté pour nous !

On nous dit souvent qu’une bonne hydratation de la peau du visage est la base d’une beauté naturelleWired Beauty a pris ce précepte à la lettre et en a fait le premier masque de beauté connecté destiné à tous (et oui mesdames, les hommes aussi ont leurs produits de beauté aujourd’hui). En alliant la technologie de capteurs digitaux miniatures et de la biologie, ils proposent un masque souple et multi-fonctions pour un suivi personnalisé de votre peau au jour le jour.

Masque de beauté connecté Mapo
L’hydratation de la peau est la clé d’une beauté naturelle.

Mapo diagnostique la santé de votre peau

Wired Beauty a marqué sa volonté de mettre au point un masque qui présente plusieurs fonctionnalités, dans un premier temps donc, Mapo vous propose d’effectuer un check-up complet de l’état de santé de votre peau. Ce check-up qui se fait en seulement 1 minute environ, peut se faire partout, enfin peut-être pas dans la rue si vous ne voulez pas que l’on vous confonde avec le fantôme de l’opéra ! Une fois ce check-up effectué, vous pouvez mettre en place, à l’aide de l’application associée des objectifs et des solutions personnalisées adaptées à votre peau.

Masque de beauté connecté Mapo im2
Un masque qui communique avec votre smartphone.

Une fois votre diagnostique enregistré sur votre profil, l’application va vous proposer différentes solutions pour booster l’efficacité de votre crème hydratante : grâce à une répartition de capteurs ciblés sur certains endroits clé du visage, ceux-ci chauffent et augmentent la performance hydratante de votre produit de beauté. Ainsi au jour le jour, vous pourrez adapter l’application de vos crèmes aux besoins réels de votre peau.

La technologie qu’utilise le masque de beauté connectée Mapo, notamment le Silicon médical et les circuits électroniques souples, en font un objet connecté santé complètement inoffensif même pour des peaux très sensibles.

Rejoignez la communauté Mapo

En adoptant le masque de beauté Mapo, vous intégrerez une véritable communauté beauté, dans laquelle, les utilisatrices s’échangent des conseils et des astuces beauté. La transmission du masque de beauté connecté à votre smartphone, se fait via une connexion sans fil Buetooth Low Energy. L’application Wired Beauty-Mapo est encore en cours de développement.

Le masque de beauté Mapo est disponible en pré-commande sur le site Kickstarter pour un prix de 199 euros (ce prix risque d’augmenter après la sortie officielle du produit). Les livraisons débuteront en juin 2016. Le masque est disponible en trois coloris différents avec une petite trousse de rangement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *