Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Montre connectée / MagicWatch 2 : 14 jours d’autonomie pour la nouvelle montre connectée d’Honor

MagicWatch 2 : 14 jours d’autonomie pour la nouvelle montre connectée d’Honor

honor magic watch 2 une

Honor, la sous-marque de Huawei, a présenté sa nouvelle montre connectée, la MagicWatch 2. Elle sera disponible en deux formats : 46 et 42 mm. Or, même si elles portent toutes les deux le même nom, elles ne proposent pas tout à fait les mêmes fonctions.

Tout d’abord, la version 46 mm possède un écran AMOLED « always-on » de 1,39 pouce affichant une résolution de 454×454 pixels. Elle pèse 41 g et sera proposée dans deux couleurs : Charcoal Black et Flax Brown. Point fort de cette variante, le constructeur annonce que l’autonomie de sa batterie sera de 14 jours. Ce chiffre a été calculé avec le cardiofréquencemètre activé, 90 minutes d’entraînement physique par semaine avec le GPS allumé et 30 minutes de lecture musicale par semaine. En outre, elle intègre un haut-parleur et un micro qui lui permet de passer des appels lorsqu’elle est connectée en Bluetooth à un téléphone.

La batterie de la MagicWatch 2 de 42 mm, dans les mêmes conditions d’utilisation, tient jusqu’à 7 jours. L’écran AMOLED de cette version fait 1,2 pouce pour une résolution de 390×390 pixels. Elle ne possède pas de haut-parleur ni de micro et ne peut donc pas être utilisée pour des appels téléphoniques. La montre ne pèse en revanche que 29 g et sera disponible en deux coloris : Agate Black et Sakura Gold.

honor magicwatch 2 nage

La MagicWatch 2 surveille votre cœur, votre sommeil et votre stress

Les deux tailles ont en commun d’être étanche jusqu’à 50 m de profondeur. Mais surtout, elle propose de nombreuses fonctionnalités dédiées au fitness et à la santé. Ainsi, la MagicWatch 2 propose 15 modes sport différents, dont 8 d’extérieur et 7 d’intérieur. Marche, course, natation ou vélo d’appartement sont quelques exemples des sports pris en charge. Cette montre connectée possède également une fonction de suivi du sommeil, de la fréquence cardiaque et du stress avec l’application Huawei TruRelax présente sur la plateforme Android.

La MagicWatch 2 propose différents choix de cadran et parmi 4 bracelets pour personnaliser la montre. Pour le moment, aucune date de commercialisation n’a été annoncée. Quant à son prix, il devrait se situer sous la barre des 200 euros. Honor donnera des précisions très prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *