Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Ceinture / LUMO BACK, la ceinture connectée pour votre dos !

LUMO BACK, la ceinture connectée pour votre dos !

Nous souffrons fréquemment de mal au dos car nous sommes mal positionnés. A l’ordinateur ou sur un banc nous avons tendance à voûter le dos, une très mauvaise habitude. Les objets connectés innovent dans le domaine de la santé, grâce à eux on prend davantage soin de notre corps. Focus sur LUMO BACK, la ceinture connectée qui vous aide à retrouver la posture idéale.

Présentation de la ceinture connectée Lumo Back

ceinture connectée lumoback

La ceinture connectée est idéale si vous souffrez du dos. Doté d’un capteur intelligent qui enregistre vos mouvements et votre activité physique c’est un véritable coach santé. Dans l’ère du quantified self, elle calcule le nombre de pas parcourus, les calories brûlées, le temps assis et debout. Pas d’inquiétude LUMO est confortable, vous oublierez que vous la portez. Le capteur est de petite taille ainsi il n’est pas visible sous vos vêtements.

Cette ceinture futuriste se porte la journée et la nuit afin de contrôler vos positions au quotidien. Une vibration signale une mauvaise position, au départ attendez vous donc à entendre vibrer fréquemment. Connectée à votre smartphone, toutes vos données sont répertoriées dans une application mobile visuelle qui vous permet de constater vos progrès. Petit bémol le dispositif est disponible uniquement en anglais pour le moment et sous IOS.

application lumoback ceinture connectee

Tenez vous droit

Les premiers jours les vibrations seront agaçantes mais vous prenez ainsi conscience de votre état de santé. Petit à petit vous vous tiendrez droit sans vous rendre compte et vous constaterez que les vibrations ont disparues.

La ceinture connectée est donc votre allié santé puisqu’elle enregistre toutes vos données et vous prévient lorsque vous n’adoptez pas la bonne posture. Disponible à 150 euros cette ceinture connectée est un bon rapport qualité/prix ! Si vous souhaitez oublier vos mal aux dos optez pour LUMOBACK.