Accueil / Santé connectée / Sommeil connecté / Lully : LA solution contre les cauchemars !

Lully : LA solution contre les cauchemars !

Lully solution cauchemars

Si vous êtes parents, vous avez peut être été confronté aux terreurs nocturnes de vos enfants. Et si vous ne savez plus comment gérer ces terreurs et la fatigue qui en découle, essayez Lully.

Lully entend lutter contre les terreurs nocturnes des enfants avec un petit appareil et une application pour iOS. Tout simplement.

Le principe ?

Pour prévenir les terreurs nocturnes (cauchemars), des études ont démontré qu’il faut que les parents réveillent leurs enfants avant que l’évènement se produise. Mais c’est difficile à prévoir et personne ne veut réveiller son enfant en plein milieu de la nuit. Grâce à Lully, les enfants seront quand même réveillés (pour annuler la terreur nocturne), mais pas complètement. Ainsi, leur sommeil ne sera pas perturbé.

Comment marche Lully

Lully vous aide à prévenir les terreurs nocturnes de vos enfants

Lully est donc un petit boîtier qui se place sous le matelas de votre enfant et qui communique avec votre appareil Apple via Bluetooth LE (1200 fois moins fort que les ondes qui nous entourent). Vous devrez répondre tout d’abord à quatre questions sur le sommeil de votre enfant pour que l’appareil détecte son type de sommeil et s’adapte spécialement à lui.

Quand Lully détecte que votre enfant entre dans une phase de sommeil profond, là où les terreurs nocturnes sont les plus susceptibles d’apparaître, il va vibrer pendant trois minutes. Mais pour vibrer, Lully doit être mis en marche par les parents : l’application les aidera à détecter le bon moment (le sommeil profond). Il faut se rendre dans la chambre de votre enfant, et d’activer Lully avec l’application. Une seule fois par nuit suffit pour le faire fonctionner.

4 semaines pour tout régler

Lully est prévu pour être utilisé pendant quatre semaines seulement. Une fois les semaines écoulées, si votre enfant n’a plus de problèmes, vous avez fini. Mais si cela recommence, vous devrez à nouveau utiliser Lully pendant quatre semaines. Il marche pour les enfants de tout âge, mais il est préférable de consulter un spécialiste si votre enfant a moins de deux ans.

Au tarif de 121€ pour quatre semaines de “traitement”, Lully peut sembler un peu cher. Mais si votre enfant a vraiment des soucis de sommeil et que ça influe sur le sommeil de la famille, pourquoi ne pas essayer Lully ? Surtout que ce petit boîtier ne gère pas uniquement les terreurs nocturnes, mais aussi les problèmes d’énurésie, de somnambulisme et d’autres problèmes nocturnes.

Lully solution cauchemars 

source