Accueil / Loisir / Sexe & Sextoy Connecté / LoveSync : le bouton connecté pour faire l’amour qui cartonne sur Kickstarter

LoveSync : le bouton connecté pour faire l’amour qui cartonne sur Kickstarter

le bouton connecté LoveSync sur une table de chevet 2

Le bouton connecté LoveSync s’illumine quand vous et votre partenaire avez tous les deux envie de faire l’amour. Le pire du sexe connecté ? Réponse dans notre article.

Si la plupart des couples préfèrent discuter de la chose de vive voix, certains tourtereaux n’ont pas toujours les mots pour exprimer leurs sentiments, même entre eux. Pour ces amants trop timides ou lassés des refus, cet objet connecté serait la promesse d’une sexualité plus épanouissante.

le bouton connecté LoveSync en deux exemplaires avec le câble d'alimentation

Le bouton connecté LoveSync, l’invention d’un couple marié

Le bouton connecté LoveSync est la création de Ryan et Jenn Cmich, deux quarantenaires ensemble depuis le lycée. Dans une interview avec le site The Verge, le couple rappelle qu’en matière de sexe il n’est pas toujours question d’être chaud ou froid. La plupart du temps, on navigue en effet entre les deux.

Par exemple, on peut avoir envie de le faire, mais pas au point de faire le premier pas. D’autres fois, on peut ne pas y penser, mais on aurait accepté si notre partenaire avait demandé. Dans tous les cas, LoveSync nous permet de facilement savoir quand l’autre se sent d’attaque et de ne rater aucune occasion.

Si l’idée d’un tel bouton peut paraître saugrenue, il faut se souvenir que des études ont montré qu’on fait moins l’amour. Même s’il ne résoudra pas les problèmes plus sérieux, LoveSync pourrait bien être un moyen de faire monter le libido de certains couples.

Comment fonctionne-t-il ce fuck button ?

Comme tout bouton connecté, l’utilisation du LoveSync est d’une simplicité enfantine. Il suffit de poser un exemplaire au chevet de chaque partenaire. Malheureusement, il faudra brancher l’appareil au secteur via un câble USB.

Si vous sentez le désir monter en vous, il suffit d’appuyer. Dans le cas où l’autre ne partage pas votre excitation, rien ne se passe. Dans le cas contraire où votre moitié a préalablement pressé sur son bouton, l’anneau vert autour de l’appareil s’illumine : go !

En fonction de l’intensité de votre passion, vous pourrez cliquer plusieurs fois pour signaler votre envie plus longtemps. Ainsi, pour un clic, LoveSync ne prendra en compte votre disponibilité que pour les prochaines 15 minutes. Mais avec 5 clics, vous resterez chaud durant les 24 prochaines heures.

Vous pouvez rire de l’idée, mais le bouton connecté LoveSync a convaincu 422 contributeurs sur Kickstarter pour un total de 21 600 dollars récoltés. Pas mal pour le premier produit de simples amateurs. Et contrairement à de nombreux projets financés par le public, tous les appareils commandés ont déjà été livrés.

le bouton connecté LoveSync en version application mobile

De leur côté, les inventeurs Ryan et Jenn Cmich planchent sur une version application mobile de leur bouton, un genre de Tinder pour couple. Décidément, ils ne chaument pas sous la couette…

Sources & crédits Source : https://www.theverge.com/2019/10/31/20939932/lovesync-sex-button-gadget-tech-kickstarter-campaign-viral - Crédit : Photos : LoveSync

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *