Accueil / Loisir / Un leak permet de découvrir le Samsung Galaxy S10

Un leak permet de découvrir le Samsung Galaxy S10

Samsung Galaxy S10 fuite leak

C’est le premier aperçu que l’on a du prochain smartphone de Samsung, le Galaxy S10, qui sera sans doute dévoilé dans quelques mois au Mobile World Congress à Barcelone.

C’est presque devenu une habitude ces dernières années. Il est quasiment impossible pour les constructeurs de garder le secret sur leurs nouveaux équipements jusqu’à la sortie. Le prochain flagship de Samsung, le Galaxy S10, ne fait pas exception.

Une photographie de qualité limitée du Samsung Galaxy S10

Sans surprise, c’est du compte EvLeaks que sont parvenues les premières photos de cette fuite. Pour l’instant, il s’agit d’une photo de très mauvaise qualité du Galaxy S10 avec un cadrage plutôt grossier qui vise sans aucun doute à cacher l’origine de la photo. Les icônes sont aussi floutées. Cela nous permet cependant d’avoir tout de même une image plutôt claire de l’avant du smartphone. Cela permet de découvrir que Samsung se passe complètement de l’encoche qui n’aura donc été testée que sur une seule génération de smartphones de la marque sud-coréenne.

A la place, l’appareil photo est un trou dans l’écran, une tendance visuelle qui devait dominer 2019 sans aucun doute, et que Huawei a déjà pris au corps. Le nom de Beyond 1 serait celui choisi temporairement pour le modèle principal. Beyond 2 sera pour le Galaxy S10 Plus. Beyond 0, en revanche, est destiné à une version petit budget. Le smartphone pourrait aussi charger sans fil les casques et peut-être même les objets connectés de la marque sud-coréenne. Une idée là encre empruntée chez Huawei, au Mate 20 Pro.

Sources & crédits Source : Tech Crunch - Crédit : https://techcrunch.com/2019/01/03/hey-look-its-the-samsung-galaxy-s10/