Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bracelet connecté / Larklife : votre vie à votre poignet

Larklife : votre vie à votre poignet

Analysez votre style de vie avec le Larklife

Larklife est un bracelet qui enregistre toutes vos informations sur votre style de vie et vous aide à vous réveiller le matin. 

Un bracelet et une application

Analysez votre style de vie avec le LarklifeLe bracelet et l’application Larklife pour iOS forment un tandem très complet pour vous aider à améliorer votre style de vie. En effet, l’application détecte votre activité physique de la journée, analyse vos repas (à condition de les entrer dans l’application) et votre humeur tandis que le bracelet s’occupera de votre sommeil.

Analyez votre sommeil

Analysez votre style de vie avec le LarklifeLe bracelet étudiera votre sommeil et vous réveillera par des vibrations. Il transmettra votre rythme de sommeil à l’application via Bluetooth. L’application vous dira si vous avez bien dormi ou non, combien de fois vous vous êtes réveillé dans la nuit et quelle a été la qualité de votre sommeil. Vous pourrez donc analyser votre nuit en détail. Mais petit bémol, le Larklife ne détecte pas les différents stages de sommeil (le sommeil profond et le sommeil paradoxal). Il fait donc moins de choses que le DREEM mais l’application est plus complète avec les analyses globales de votre style de vie.

Vous aurez la possibilité d’évaluer votre sommeil pendant 7 jours pour ensuite déterminer un nombre d’heures de sommeil idéal adapté à votre corps et vous aurez ensuite des conseils personnalisés.

Côté pratique

Le Larklife se recharge sur un dock fourni. Ce dock chargera le Larklife la journée pour que vous puissiez le porter la nuit et chargera votre téléphone la nuit. En effet, le Larklife ne fonctionne que si votre smartphone a de la batterie. Mais si vous voyagez, vous pourrez utiliser un micro câble USB pour recharger le Larklife.

Il existe deux versions du Larklife : un à 93€ et un autre “Pro” à 150€ qui vous offre des outils de coaching avancés et des conseils sur votre sommeil pendant un an.

source