Accueil / Insolite / Le torchon brûle entre Escobar et Tesla à cause d’un lance-flamme

Le torchon brûle entre Escobar et Tesla à cause d’un lance-flamme

Le frère de Pablo Escobar réclame à Elon Musk une indemnisation de 100 millions de dollars. Tout ça à cause d’une histoire de lance-flamme ou plutôt de « Pas un lance-flamme ».

La famille Escobar n’a pas fini de faire parler d’elle. Après Pablo, on demande le frère Roberto. Celui-ci a annoncé poursuivre Elon Musk en justice. Il lui demande 100 millions de dollars ou l’équivalent en parts dans la société Tesla Inc. La raison du désaccord ? Un lance-flamme. En effet, l’année dernière, le patron de SpaceX a mis en vente sur le marché 20 000 lance-flammes répondant au nom de « Pas un lance-flamme ». Disponible pour 500 dollars, n’importe qui pouvait s’en procurer un. Aujourd’hui, Roberto Escobar lance son propre modèle d’arme incendiaire. Or son design ressemble comme deux gouttes d’eau à celui d’Elon Musk. Une coïncidence qui n’en est pas une puisque le dirigeant de la société Escobar Inc. affirme que les plans de son canon lui ont été volés.

Escobar un lance-flamme dans une main, les clés de Tesla dans l’autre

lance-flamme escobar

Les journalistes de Digital Trends ont contacté monsieur Escobar qui a précisé qu’Elon Musk et lui avaient passé un marché il y a quelque temps. Le lance-flamme qu’il avait imaginé devait être produit et vendu par Tesla et en échange il devait toucher 20 % des ventes. Sauf que cela ne s’est pas du tout passé comme prévu. Elon Musk, par l’intermédiaire d’une nouvelle société appelée The Boring Company, a tout fait tout seul de son côté. Ce qui a eu le don d’agacer Roberto Escobar. Le personnage, qui n’a pas sa langue dans sa poche, est malgré tout confiant pour la suite et pense bien recevoir son indemnisation. Au pire, il est prêt à devenir le nouveau patron de Tesla. Il a d’ailleurs plein d’idées pour mieux gérer cette société et en faire quelque chose de grand. En attendant, le lance-flamme conçu par Escobar Inc. est vendu lui aussi 500 dollars, mais actuellement en promotion à 250, sous l’étiquette jouet. Pas sûr que cette étiquette corresponde à une telle arme, surtout avec une communication aussi… suggestive.  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *