La Samsung Gear A présentée aujourd’hui ?

Si l’on en croit les toutes dernières rumeurs, la nouvelle montre connectée de Samsung la Gear A, pourrait être présentée aujourd’hui.

Samsung Gear A, Orbis, les noms ne manquent pas pour désigner le prochain appareil connecté de la marque. Cette montre au cadran rond, mais aussi rotatif fait beaucoup parler d’elle depuis quelques semaines. Selon SamMobile, le Samsung Gear A aurait au moins trois variantes SM-R720, R730-SM et SM-R732. Le SM-R720 est connu en interne comme Orbis S1, le SM-R730 est appelé Orbis S2, tandis que le SM-R732 est connu en interne comme Orbis Classic. Bien sûr, jusqu’à ce que quelque chose d’officiel soit annoncé il faut prendre tout ça avec des pincettes. Qui plus est, aucun détail sur les différences entre ces versions. Mais justement, l’entreprise coréenne pourrait tout dévoiler dès aujourd’hui. En effet, ce 13 août est marqué par un évènement majeur, la présentation du Samsung Galaxy Note 5 et du Samsung Galaxy S6.

La Gear A devrait comprendre un affichage circulaire Super AMOLED avec une résolution de 360 ​​x 360 pixels, un processeur Exynos 3472, 768 Mo de RAM, 4 Go de stockage à bord, v4.1 Bluetooth, Wi-Fi, NFC, un capteur de fréquence cardiaque, et une batterie de 250 mAh. Au programme aussi, le fameux cadran tournant pour la navigation. Dans tous les cas, si ce n’est pas aujourd’hui, il y a de fortes chances qu’elle soit présentée à l’IFA.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *