La bague connectée succède à la montre connectée ?

Vous aimez le concept de la montre connectée mais pas avoir quelque chose au poignet ? On ne vous a pas oublié ! La bague Mota vous permettra aussi de recevoir vos notifications comme une montre intelligente, avec quelques détails qui lui sont propres.

Comme une smartwatch

La SmartRing vous permettra de consulter vos appels manqués, vos SMS, vos notifications FaceBook, Instagram, Twitter, vos mails et les événements de votre calendrier. Il suffit de connecter votre smartphone, sous iOS ou Android, à votre bague en Bluetooth. En suite, vos notifications apparaissent sous forme d’images, de sons ou de textes. Bonus : la bague est étanche.

Les avantages

Pour l’entreprise, une bague connectée est une manière de se déconnecter. C’est une façon de “lâcher votre téléphone tout en restant connecté.” En plus, “les options VIP vous permettent de choisir qui peut retenir votre attention et qui ne peut pas. Vivez à nouveau sans perturbations inutiles.”
Les options VIP sont par exemple les modes silencieux et vibreur que l’on assigne selon les contacts. Vous pourrez savoir qui vous écrit sans même regarder en fonction du type d’alertes. Un bon moyen de ne garder que le plus important de ses notifications pour profiter à côté.
Côté design, vous pouvez retrouver la SmartRing en noir comme en blanc perle. Les créateurs ont pensé à tout puisque la dalle tactile est à portée du pouce de la même main, vous évitant de devoir utiliser l’autre pour consulter vos notifications.

La bague est livrée avec son chargeur à induction pour le prix de 99 dollars. Vous pouvez déjà la pré-commander sur le site de la marque.

La SmartRing a réussi sa campagne de financement participatif sur Kickstarter.com, il ne reste plus qu’à savoir maintenant si elle parviendra à séduire les consommateurs.

source : www.golf-zone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *