Accueil / Maison connectée / Sécurité connectée / Kwikset kevo, une nouvelle manière d’entrée chez soi

Kwikset kevo, une nouvelle manière d’entrée chez soi

Kwikset kevo est une serrure relié à votre Smart phone. Il permet d’ouvrir à distance votre porte d’entrée. Vous avez simplement à toucher le verrou pour qu’il s’ouvre.

Relié à votre Smart phone

Kwikset Kevo est un concept différent des autres serrure connectée. Le verrou est relié à votre Smart phone via le bluetooth. Quand vous vous approchez de votre porte, vous avez juste à toucher du doigt votre serrure pour ouvrir. Il vous reconnaît à distance grâce à votre téléphone, même si celui-ci est dans votre sac ou votre poche. Plus besoin de sortir ses clés, ni son portable pour entrer chez soi.

D’autres système d’ouvertureport

Si vous avez oublié votre portable chez un ami, ce n’est pas grave. Des porte-clés électroniques sont fournit avec. Leur fonction est la même que celle de votre téléphone, il sert d’identifiant quand vous arrivez devant votre porte. Vous avez juste à marcher droit devant vous et toucher le verrou intelligent qui vous reconnaîtra. Pratique si vous ou vos enfants, n’avez pas de Smart phone. De plus, vous n’avez pas besoin de le sortir, il vous suffit de placer le dispositif dans un sac. Il existe également les eKey, des clés virtuelles (cryptées pour plus de sécurité) pour donner un accès limité à certaine personne. Le principe est de donner une autorisation via son mobile à un de vos proches. Pour cela vous avez juste à configurer les paramètres pour la personne concernée dans votre application et votre verrou le reconnaîtra grâce à son Smart phone. Vous pouvez donner des autorisations d’accès n’importe où, n’importe quand. L’autorisation peut être sans limite de temps ou limitée. Vous pouvez désactiver la eKey dès que vous les souhaitez. A savoir que vous gardez toujours la possibilité d’ouvrir votre porte avec une clé basique.

kevo

Disponibilité et prix

A savoir que l’application est seulement disponible les produits Apple on accès à cette technologie. Cependant, avec le temps, le produit se développera sur Androïde. Le prix de la serrure a été fixée à 219.99$ (160€) et peut être commandé depuis Internet. Vous pouvez acheter des porte-clés supplémentaires au prix de 25$(18€).