Koguma, la tirelire-ours qui sauve la banquise

En achetant la tirelire-ours Koguma, vous pouvez sensibiliser vos enfants au réchauffement climatique et plus particulièrement, à la sauvegarde de la banquise, de ses habitants et de son symbole le plus emblématique de tous, l’ours polaire.

Développée dans une volonté d’éduquer tout en conservant un côté ludique et très interactif, Koguma pourrait faire son petit bonhomme de chemin et permettre d’ouvrir de nombreux enfants à une cause qui nous concerne tous. Cette tirelire cache bien son jeu, puisqu’elle n’est pas qu’un simple coffre-fort

Koguma, une tirelire qui éduque

Tirelire connectée Koguma im1

Fabriqué localement dans la région de Saint-Malo, elle est non seulement éthique, mais en plus, elle est fabriquée dans des matériaux 100 % recyclables et naturels. En la jumelant avec une application qui utilise la réalité augmentée, la tirelire interagit avec vos appareils. Ainsi, votre enfant pourra à l’aide de votre smartphone ou d’une tablette découvrir l’environnement de l’ours polaire et ses proies favorites, les phoques gris. Vos enfants seront directement sensibilisés au problèmes environnementaux et pourront y participer eux-mêmes grâce à sa tirelire.

Puisque non seulement 3 % du prix de vente est reversé à une association, mais les enfants qui le souhaite, pourront économiser grâce à la tirelire et donner aux associations de sauvegarde de l’environnement. La tirelire a été conçue dans ce but, mais vous n’êtes évidemment pas obligé de l’utiliser de cette manière.

Prix et disponibilité de Koguma

Koguma est disponible à la vente au prix de 39 euros, une deuxième version de l’application de réalité augmentée sera disponible prochainement, elle sera plus complète et présentera d’autres animaux vivants sur la banquise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *