Accueil / Intelligence Artificielle / Klaxoon : le géant du teamworking tourne une série aux Etats-Unis

Klaxoon : le géant du teamworking tourne une série aux Etats-Unis

klaxoon série

Klaxoon, le géant français du teamworking, lance une série originale pour promouvoir sa plateforme. Durant 11 semaines, l’entreprise parcourt les Etats-Unis à la rencontre des utilisateurs de son outil afin de démontrer à quel point elle transforme le travail d’équipe.

Lancée en mars 2015, la plateforme de travail en équipe Klaxoon a rapidement séduit des millions d’utilisateurs dans le monde entier. Les entreprises de toute les tailles, les institutions, collectivités et autres universités adoptent cet outil sous forme d’application Cloud ou au format physique avec la KlaxoonBox afin de transformer la façon dont se déroulent leurs réunions.

Grâce à des technologies comme le Cloud et l’intelligence artificielle, épaulé par Microsoft, Klaxoon permet à ses utilisateurs de travailler en équipe plus efficacement et plus rapidement. Brainstorming, réunions, collaboration… avec Klaxoon, tout est pensé pour permettre à chacun de donner le meilleur de soi-même afin de mener les projets à bien.

Klaxoon parcourt les Etats-Unis à bord d’un truck pour rencontrer sa communauté

Afin de séduire de nouveaux utilisateurs, mais aussi dans le but de rencontrer sa communauté, l’entreprise française a eu l’idée originale de tourner une série originale : #TheTeamWorkTour. A bord d’un imposant camion, durant 11 semaines, la Klaxoon Team parcourt 16 villes emblématiques des Etats-Unis pour aller à la rencontre des utilisateurs de sa plateforme.

A bord du truck, les visiteurs sont invités à découvrir Klaxoon au travers d’ateliers, de démos ou de mesterclass. De leur côté, devant la caméra, les utilisateurs révèlent leurs usages de Klaxoon, leurs astuces et leurs idées. Les quatre premiers épisodes, tournés à Seattle, San Francisco, Los Angeles et Las Vegas sont déjà disponibles sur YouTube.