Klatz, la montre connectée en combiné

A l’heure du sans fil, le nouveau bracelet Klatz se démarque en se transformant en combiné.

Kltaz 4

Le pari est audacieux à l’heure du Wi-Fi et du Bluetooth. Mais le nouveau bracelet proposé sur le site Indiegogo se transforme en combiné. Il vous permet de recevoir vos messages, et de voir qui vous appelle mais pour répondre à votre correspondant il suffit de détacher  Klatz de votre poignet et de mettre une extrémité à l’oreille et l’autre à la bouche (enfin comme tout combiné qui se respecte !)… En fait c’est comme si vous aviez votre téléphone accroché à votre bras. Klatz vous évite de chercher désespéremment vite votre téléphone quand vous l’entendez sonner au fond du sac et de louper l’appel urgent. Quand on sait que notre journée tient à un coup de fil, ça fait réfléchir !

klatz_02

Sinon, vous vous laisserez peut-être convaincre par ses 384 LEDs et sa batterie records de 10 jours, c’est plus que la Pebble ou la Moto 360. Vous pouvez aussi suivre vos performances sportives et écouter de la musique.

Klatz3

Si ce bracelet en aluminium mais qui semble assez imposant et inconfortable au poignet, vous séduit il vous reste jusqu’au 17 novembre 2014 pour participer au projet (et 98% du budget espéré) et lancer la commercialisation de Klatz.  Il faut compter 99 $ (soit 77 €) pour son bracelet combiné.

source : giiks.com